Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts ESF par le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Bts ESF par le CNED

Message non lu par Anne » 01 nov. 2005 20:10

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir des témoignages de personne ayant passé ce Bts par l'intermédiaire du Cned.
Le niveau est-il difficile ?
Combien d'heures d'étude, en moyenne, par semaine ??
Merci beaucoup

Ingrid

Re: Bts ESF par le CNED

Message non lu par Ingrid » 02 nov. 2005 12:04

Je suis passée par le CNED et j'ai trouvé que les cours étaient très accessibles. Les cours sont faits de façon très claire. Il faut compter en moyenne un devoir à faire par semaine. Il faut vraiment savoir se prendre en main pour faire le bts pas correspondance il n'y a personne pour nous booster. Par contre en cas de soucis les profs sont toujours dispo à nous aider. Si on n'a pas réussi à intégrer une école c'est une bonne solution que je recommande. :+:

satine

Re: Bts ESF par le CNED

Message non lu par satine » 03 nov. 2005 17:27

je te conseille de faire l'année de préparation avant le bts si tu es sorti de l'école depuis plus d'un an. car en chimie c'est niveau terminale

Répondre