Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiants ESF 1ere année
-
Sarina
Re: recherche étudiants ESF 1ere année
Kikou!!
Ben j'ai déjà terminé deux devoirs mais je ne les ai pas encore envoyé...
Pour la couture je vois que tu es dans la meme galère que moi, alors bon courage...si tu t'en sors fais moi signe...
A la prochaine...
Ben j'ai déjà terminé deux devoirs mais je ne les ai pas encore envoyé...
Pour la couture je vois que tu es dans la meme galère que moi, alors bon courage...si tu t'en sors fais moi signe...
A la prochaine...
-
priscilla
Salut Lilie,
Tout d'abord félicitation pour avoir eu ton diplôme. En effet, j'aurais besoin d'être aidée en ce qui concerne le choix des lieux pour faire les stages. Doivent ils être absolument en rapport avec le travail que l'on fournira l'année prochaine avec le mémoire? Quels étaient tes travaux? D'après les on-dits, il est très dur de trouver un stage. Merci d'avance.
Priss
Tout d'abord félicitation pour avoir eu ton diplôme. En effet, j'aurais besoin d'être aidée en ce qui concerne le choix des lieux pour faire les stages. Doivent ils être absolument en rapport avec le travail que l'on fournira l'année prochaine avec le mémoire? Quels étaient tes travaux? D'après les on-dits, il est très dur de trouver un stage. Merci d'avance.
Priss
-
Gaelle
Moi aussi je suis en première année de BTS ESF par le CNED.Je viens de recevoir mes cours et je cherche des personnes avec qui échangé des conseils.
A bientôt.
A bientôt.
-
Stéphanie
Bonjour Lillie,
J'aimerais faire ma 2eme année de bts par la voir de l'alternance mais à qui dois je m'adresser si vous le savez votre réponse est la bienvenue
Merci
J'aimerais faire ma 2eme année de bts par la voir de l'alternance mais à qui dois je m'adresser si vous le savez votre réponse est la bienvenue
Merci
-
lillie
salut priscilla!
non tes stages ne sont pas formceent en rapport avec ta trosième année a moins que tu vueilles faire ton ep sur un thème et le reprendre la 3ème année.
mon thème d'ep était la forte écoute du baladeur chez les jeunes et j'ai eu 12,5. Je devais parler avec une animatrice socio culturelle mais je n'ai pas fait mon stage auprès d'une animatrice. Do,c mes stages n'avaient aucun rapport avec mon ep.
C'est vria que les stages sont dures a trouver mais tout depend ou tu veux aller.
lillie
non tes stages ne sont pas formceent en rapport avec ta trosième année a moins que tu vueilles faire ton ep sur un thème et le reprendre la 3ème année.
mon thème d'ep était la forte écoute du baladeur chez les jeunes et j'ai eu 12,5. Je devais parler avec une animatrice socio culturelle mais je n'ai pas fait mon stage auprès d'une animatrice. Do,c mes stages n'avaient aucun rapport avec mon ep.
C'est vria que les stages sont dures a trouver mais tout depend ou tu veux aller.
lillie
-
lillie
stéphanie,
il faut vous adressez a des GRETA qui le font par aternance.
Il en existe a nanterre si vous etes de la region parisienne
lillie
il faut vous adressez a des GRETA qui le font par aternance.
Il en existe a nanterre si vous etes de la region parisienne
lillie
-
Ingrid
recherche étudiants ESF 1ere année
Coucou,
Moi aussi suis en 1ère annnée avec le CNED et c'est un peu dur dur.
Où puis je trouver des exemples de thèmes rayures pop car j'ai bien des idées mais j'ai peur de me planter à 100%.
Merci
Moi aussi suis en 1ère annnée avec le CNED et c'est un peu dur dur.
Où puis je trouver des exemples de thèmes rayures pop car j'ai bien des idées mais j'ai peur de me planter à 100%.
Merci
-
sonia
Salut!
je suis en 1ére année de BTS ESF par correspondance et je souhaite discuter et échanger des conseils avec une personne qui suit le même programme.
sonia
je suis en 1ére année de BTS ESF par correspondance et je souhaite discuter et échanger des conseils avec une personne qui suit le même programme.
sonia
-
Gaëlle
Tu en es où dans tes cours?
Moi j'ai fais le 1er devoir de biologie appliquée mais je l'ai pas encore renvoyé.
J'ai presque fini la trousse a couture il me reste juste à l'assembler.
Maintenant je suis dans le devoir d'art appliqué,tu l'as fait toi?
Si tu as des questions tu peux me demander je t'aiderais si je peux
a+
Moi j'ai fais le 1er devoir de biologie appliquée mais je l'ai pas encore renvoyé.
J'ai presque fini la trousse a couture il me reste juste à l'assembler.
Maintenant je suis dans le devoir d'art appliqué,tu l'as fait toi?
Si tu as des questions tu peux me demander je t'aiderais si je peux
a+
-
aurore
je suis etudiante première année bts esf en lycée sur dijon!
Alors moi je suis prête à echanger des conseils! Mon adresse : lavieacroquer@hotmail.fr. a bientot! bonne chance!
PS : mes points forts sont les sciences (alim, sthe (ou j'ai d'excellent cours avec un bon prof), chimie, physique, bio), la couture...
Alors moi je suis prête à echanger des conseils! Mon adresse : lavieacroquer@hotmail.fr. a bientot! bonne chance!
PS : mes points forts sont les sciences (alim, sthe (ou j'ai d'excellent cours avec un bon prof), chimie, physique, bio), la couture...