Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours conseiller anpe - détails

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisa

Re: Concours conseiller anpe - détails

Message non lu par Elisa » 06 nov. 2005 12:38

Bonjour à tous,

Moi aussi j'aimerais que qq'1 m'envoie les annales des QCM du concours de conseiller ANPE

Ce serait vraiment super sympa...surtout que ça commence à devenir urgent!!!

Merci d'avance

Agnès

Message non lu par Agnès » 07 nov. 2005 09:57

Bonjour tt le monde,

j'ai trouvé pas mal d'infos dans ce forum, sympa :)

Je v également passer le concours de conseillère, donc quelqu'un peut-il m'envoyer un exemple de QCM ?

D'avance MERCI ! :bye:

Sali

Message non lu par Sali » 07 nov. 2005 13:16

Bonjour à tous !

Pourrais-je recevoir un exemple de QCM ET d'étude de cas pour le concours de conseiller d'anpe?

Merci d'avance.

noémie

Message non lu par noémie » 07 nov. 2005 14:23

bonjour,je m'apelle noémie, e sors de l'école (licence négoce international) et je passe le concours le 19/11 à lille.
tu as déjà passé le concours? où as tu trouvé l'exemple?

Je révise l'annal bts éco-droit force de vente, et un autre livre qui parle de la mémoire (les éditions demos) et de réussite aux concours et examens, si ta des idées pour réviser autres choses??

J'attends de tes news,merci d'avance.

titi

Message non lu par titi » 07 nov. 2005 15:07

il ne reste que quelques jours avant le concours.Pourrais tu me donner le qcm et l'etude de cas de l'année 2000.Moi je cherche les plus récents et si j'ai qqch je te les envoie.

merci d'avance et bonne chance pour le concours

Zazouille

Message non lu par Zazouille » 07 nov. 2005 15:12

Bonjour à tous,
Je suis de Toulouse et je ne connnais personne qui passe le concours dans ma région. Y'a-t'il quelqu'un ???
Je serai très reconnaissante à la personne qui pourra m'envoyer un exemple d'écrit car je n'ai aucune idée de ce que l'on nous demande !
Merci à tous et bon courage

maïté

Message non lu par maïté » 07 nov. 2005 18:08

Bonjour,

Moi aussi, je passe le concours le 19/11. J'ai déjà reçu ma convoc et toi ? Par contre, le concours a lieu à St Laurent Blangy et il faut prévoir la journée avec un repas pour le midi. est-ce pareil pour toi ?

Pour un exemple de QCM, je ne sais pas, je n'ai pas trop révisé, on verra bien.

Bon courage

Maïté

Zazouille

Message non lu par Zazouille » 07 nov. 2005 18:47

:bounce: Coucou,
Quelqu'un serait-il au courant du lieu où se déroule le concours sur Toulouse ?
D'après renseignements pris auprès de la Direction Générale de l'ANPE, les convoc ne partiront que le 10 novembre !!!
A +

abdel

QCM Concours conseiller anpe

Message non lu par abdel » 07 nov. 2005 21:17

Bonjour à tous,

Je prépare le concours de conseiller emploi à l'ANPE.
Pourriez-vous me transmettre par mail un exemple de QCM. Remerciements anticipés. Abdel.

geraldine

Message non lu par geraldine » 08 nov. 2005 13:21

coucou vanilla, je passe le concours de conseiller en novembre et comme beaucouo de monde je m'interroge sur la conception du qcm et de l'epreuve ecrite.sachant que tu l'a deja passe pourrai tu stp m'envoyer par mail le sujet sur lequel tu es tombé ce serait sympa et ça me permettrai d' avoir une base.je t en remercie par avance
mon adresse :geraldine_leroux27@yahoo.com

Répondre