Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ANPE
-
mary
Re: Concours ANPE
a mon avis vu la diificulte de ce concours et le peu d'infos que nous avons, nous nous retrouverons tous l'annee prochaine pour le repasser une 2ème fois!!!! bon courage a tous
-
sophie
bonjour,
excuse moi mais ne st pas aussi pessimiste, le tx de reussite est de 2.5% !!!!!
Sans rire, sois confiante
Sophie
excuse moi mais ne st pas aussi pessimiste, le tx de reussite est de 2.5% !!!!!
Sans rire, sois confiante
Sophie
-
suzane
moi aussi je passe le concours anpe
si tu pouvais me faire passer tes feuilles par Email
c'est vraiment urgent je ne sais pas ce qu'il faut réviser cela fait longtemps que j'ai quitté l'école
merci beaucoup
si tu pouvais me faire passer tes feuilles par Email
c'est vraiment urgent je ne sais pas ce qu'il faut réviser cela fait longtemps que j'ai quitté l'école
merci beaucoup
-
louise
Salut, moi aussi je passe le concours de conseiller ANPE dans le Nord et je flippe un peu car je n'arrive pas à orienter mes révisions. Bonne journée
-
chauliaguet
moi aussi je passe le concours anpe le 19 novembre.
Pourrai-tu m'envoyer un exemplaire des QCM
merci
Pourrai-tu m'envoyer un exemplaire des QCM
merci
-
van-wingene
Je n'ai pas d'exemple de QCM par contre sais-tu où se déroule la formation théorique? Merci
-
sandra
anpe conseiller technique
salut cathy
franchement c'est très sympa de ta part de te donner tant de mal, on m'a parlé d'un tableau ou grille concernant la mise en situation pour le concour de conseiller technique.Sais tu de quoi il s'agit?
merci d'avance ci-joint mon mail
hasna91@hotmail.com
franchement c'est très sympa de ta part de te donner tant de mal, on m'a parlé d'un tableau ou grille concernant la mise en situation pour le concour de conseiller technique.Sais tu de quoi il s'agit?
merci d'avance ci-joint mon mail
hasna91@hotmail.com
-
tania
salut!
je passe également le concour...pourrais tu m enmoyer un exemplaire du QCM?
Ca serai trés gentil de ta part.
Merci d'avance
je passe également le concour...pourrais tu m enmoyer un exemplaire du QCM?
Ca serai trés gentil de ta part.
Merci d'avance
-
Wina
BOnjour Nini,
Je passe le concours de conseiller ANPE bientôt peux-tu m'envoyer 1 exemplaire de ce qcm stp? l'étude de cas sera bienvenue aussi.merci d'avance
mon email: wina.d@wanadoo.fr
Je passe le concours de conseiller ANPE bientôt peux-tu m'envoyer 1 exemplaire de ce qcm stp? l'étude de cas sera bienvenue aussi.merci d'avance
mon email: wina.d@wanadoo.fr
-
chari
Bonjour,
Je sais que je na fais pas l'exception, avec ma demande et que je n'ai pas besoin de vous expliquer combien c'est important pour moi de voir à quoi ressemblent les épreuves du concours, mais vous allez vraiment vraiment rendre un grand service à tous ceux qui sont dans la même situation que moi, en nous envoyant des informations.
Merci, merci
chari
Je sais que je na fais pas l'exception, avec ma demande et que je n'ai pas besoin de vous expliquer combien c'est important pour moi de voir à quoi ressemblent les épreuves du concours, mais vous allez vraiment vraiment rendre un grand service à tous ceux qui sont dans la même situation que moi, en nous envoyant des informations.
Merci, merci
chari