Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours conseiller du 19/11/2005

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mfgicma

concours conseiller du 19/11/2005

Message non lu par mfgicma » 08 nov. 2005 12:19

salut,
J'ai reçu ma convocation et je dois passer le concours à Dreux ça fait loin de chez moi qui suis à Châteauroux, je me voit mal faire le trajet seule.
J'aimerais trouver quelqu'un qui fasse le trajet avec moi.
Ce serait moin stressant merci.

marleen

Re: concours conseiller du 19/11/2005

Message non lu par marleen » 09 nov. 2005 14:39

salut!désolé mais moi je passe le concours a bdx, mais suis du pays basque donc ca va.je t'écris juste pour savoir si tu aurais des ex de sujet passé ou autre car moi je ne trouve rien.bon courage et merci d'avance!

loup

Message non lu par loup » 09 nov. 2005 19:16

ça y est moi aussi j'ai reçu ma convoc auj.
Tu le passes à Dreux alors, c'est pas très loin de chez moi, bizarre qu'ils le fassent passer ici. C'est vrai que pour toi qui vient de Chateauroux ça fait une trotte.

mfgicma

Message non lu par mfgicma » 09 nov. 2005 21:00

j'ai trouver un site ou un mec a scanner le concours de 2002 le qcm c'etait des question de culture générale, de logique et de maths 150 questions ca a l'air dur.
je te souhaite de le réussir

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 11 nov. 2005 17:16

Salut, as tu trouvé des choses intéressantes pour préparer le concours? Moi j'essaye mais je ne trouve pas, je compte passer le concours en Normandie.
Si tu as des infos ou des astuces, peux tu m'en faire profiter, ca serait très sympa.

Merci d'avance

Laêtitia

Daniel

Message non lu par Daniel » 12 nov. 2005 10:05

salut à tous moi je le passe à Montpellier ,et comme tout le monde je suis à la recherche d'info donc mfgicma si tu as chopé un qcm pourrais tu nous donner l'adresse merài à toi et bonne chance à tous.

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 nov. 2005 11:07

Peux-tu me communiquer le nom du site dont tu parles SVP.
Cela sera mon premier concours, et mes études sont très loins derrière !!!! HELP !!!

Merci d'avance,

Bon courage à toi !!!!

Sandrine.

(Je ne sais pas s'il y aura de la géo, mais cf. le site "cartes de repérage pour l'entraînement au brevet des collèges")
;)

skrzypczak

Message non lu par skrzypczak » 13 nov. 2005 19:24

peux tu m'envoyer le modèle de qcm que tu as je passe le concours le 19/11
je te remercie

mfgicma

Message non lu par mfgicma » 14 nov. 2005 08:13

j'ai essayer de retourner sur le site mais apparement il existe plus si j'aurais su j'aurais copier les pages.
Je sais pas si ca aurais servir à grand chose car les questions ne seront surement pas les mêmes.

Sinon pour mon trajet pour Dreux je passe par vierzon, Orleans, Chartres si quelqu'un veux que je le prenne en route pas de problèmes.

thierry

Message non lu par thierry » 14 nov. 2005 15:46

bonjour moi aussi je passe lme concours pour etre conseiller anpe le 19 a amiens peux tu m'envoyer le qcm que tu as trouvé sur intenet pour avoir une idée du type d'epreuve et une étude de cas tu pe aussi ne l'envoyer merci d'avance et bonne chance pour les epreuves.

Répondre