Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour conseiller ANPE
-
guismo
Re: concour conseiller ANPE
salut a tous!
Je passe le concours de conseiller egalement le 19 novembre prochaina st etienne du rouvray.
qui peux un peu m'indiquer comment ca se deroule svp?
merci
Je passe le concours de conseiller egalement le 19 novembre prochaina st etienne du rouvray.
qui peux un peu m'indiquer comment ca se deroule svp?
merci
-
anne
qui a ete convonque le 19 novembre a beauvais? qui peu donner des infos sur des recherches sur le sujet socio economique ? j ai trouve un lexique , en tapant soci economique, et vous ?
-
Déborah
Salut à tous!! Tout comme vous je vais passer ce fameux concour le 19 novembre prochain qui se déroulera pour ma part à Amiens ! Bonne chance à tous !
-
BOLO
bjrs
je suis convoqué aussi pour le concours ANPE mais a aucun moment je n'ai vu de critere de nationalité.Est ce que les ressortissants hors union europeenne ont le droit de passer le concours.
Merçi de me renseigner et bon courage à tous
je suis convoqué aussi pour le concours ANPE mais a aucun moment je n'ai vu de critere de nationalité.Est ce que les ressortissants hors union europeenne ont le droit de passer le concours.
Merçi de me renseigner et bon courage à tous
-
jojo
Bonjour les potes.
moi, aussije passe le concours.si vous avez des exemples de qcm envoyez les moi au r.garry@voila.fr
moi, aussije passe le concours.si vous avez des exemples de qcm envoyez les moi au r.garry@voila.fr
-
SOUHILA
salut les amies ,moi aussi je passe ce concour , si vous avez des exemples de qcm envoyez les moi au cherdem@voila.fr
-
mél
je constate que je ne suis pas la seule à être perdue...Si qqn a des informations svp envoyez les moi..;le concours anpe est 19 novembre
Merci bcp
Merci bcp
-
smakhou sonia
Salut ta proposition m'intérresse mais il s'agit de quel qcm et de quelle année
ce serait un moyen plus rapide pour moi pour réviser
ce serait un moyen plus rapide pour moi pour réviser
-
Fillis-Lauraire Yamina
moi aussi je suis inscrite au concours et j'aimerais avoir au moins un qcm pour la préparation, je suis enceinte et je n'ai pas eu le temps de me préparer.merci d'avance et bonne chance à tous
yamifilaur@neuf.fr
yamina
yamifilaur@neuf.fr
yamina
-
zouzou
salut a tous
moi aussi je le passe demain a marseille
il y a un qcm a disposition celui de 2002
il est dans le forum "concours conseiller anpe-details", c manu qui l'a filer, tro simpa de sa part, c a la date du 9/11/05.
ca va etre chaud!!!
en tout cas bonne chance a tous
moi aussi je le passe demain a marseille
il y a un qcm a disposition celui de 2002
il est dans le forum "concours conseiller anpe-details", c manu qui l'a filer, tro simpa de sa part, c a la date du 9/11/05.
ca va etre chaud!!!
en tout cas bonne chance a tous