Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE PACA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fofie

Concours ANPE PACA

Message non lu par fofie » 03 nov. 2005 15:25

bonjour à vous!
je souhaiterai avoir des info sur le déroulement du concours. D'abord, les épreuves se passent bien à Marseille avenue Pèbre? a quelle heure sont les épreuves? Comment se déroule la journée (épreuves matin et aprem...)? voilà! je pense que c tou pour linstan!!! bonne chance à vous, merci pour vos réponses...

Rachel

Re: Concours ANPE PACA

Message non lu par Rachel » 09 nov. 2005 18:00

Salut

Je passe aussi le concours dans région PACA. Le lieu d'exam à Marseille c'est à la faculté de St Jerôme. Mais moi je suis convoquée à Martigues je suis dégoutée...

Si t'as pas recu ta convoc renseignes toi aupres du service Relations Humaines de l'anpe bd Pèbre.

Courage

raymonde

Message non lu par raymonde » 14 nov. 2005 20:23

je n'ai pas reçu égélement ma convocation c'est du foutagede gueule j'habite montpellier je vais pas deviner le jour même si je suis à martigues ou marseille

raymonde

Message non lu par raymonde » 14 nov. 2005 20:26

et à martigues ça se passe ou?

eugène

Message non lu par eugène » 14 nov. 2005 22:22

Bonsoir
comment te rends-tu à MARTIGUES
Eugène

Fafa

Message non lu par Fafa » 16 nov. 2005 15:55

Bonjour, je passe moi aussi le concours à Martigues. J'aimerais savoir si il faut y être avant 11h ou si l'épreuve débute plus tard. C'est pas précisé dans la convoc...
Merci d'avance

MOLIN

Message non lu par MOLIN » 16 nov. 2005 23:48

SALUT
COMMENT vas-tu à MARTIGUES
cordialement

Répondre