Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de 5 ans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Contrat de 5 ans

Message non lu par Cécile » 28 oct. 2005 13:20

Bonjour,
Après avoir passé mes concours d'entrée aus écoles+l'examen niveau DRASS,je souhaiterai faire un contrat de 5 ans afin de ne pas galèrer financiérement tous les mois car j'ai un enfant à charge
actuellemenent je travail cela fait maintenant 4 ans que je suis ds la même sté.Mis à part le CIF pour me reformer niveau scolaire pour ces concours,je souhaiterai ainsi des infos pour ces fameux contrats de 5 ans etudes 3ans pour assistante sociale + apparemment 2 ans pour l'état?combien gagne-t-on par mois?Quelles sont les conditions pour y acceder sans galèrer comme la bourse trimestrielle de l'état?

Merci pour toutes informations.

Cécile

Cécile

Re: Contrat de 5 ans

Message non lu par Cécile » 15 nov. 2005 13:50

Bonjour,
Après avoir passé mes concours d'entrée aus écoles+l'examen niveau DRASS,je souhaiterai faire un contrat de 5 ans afin de ne pas galèrer financiérement tous les mois car j'ai un enfant à charge
actuellemenent je travail cela fait maintenant 4 ans que je suis ds la même sté.Mis à part le CIF pour me reformer niveau scolaire pour ces concours,je souhaiterai ainsi des infos pour ces fameux contrats de 5 ans etudes 3ans pour assistante sociale + apparemment 2 ans pour l'état?combien gagne-t-on par mois?Quelles sont les conditions pour y acceder sans galèrer comme la bourse trimestrielle de l'état?

Merci pour toutes informations.

Cécile

Répondre