Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
LACROIX
Re: Concours conseiller anpe - détails
voici un site interessant:
tapez diagramme de gantt sur google et allez sur le site de : sciencesdegestion.com
bon courage
nath
tapez diagramme de gantt sur google et allez sur le site de : sciencesdegestion.com
bon courage
nath
-
Baba
Salut Maman88,
Pour une aide aux déplacement, tu vas à ton anpe avec ta convocation, selon les critères tu pourras avoir ou pas une indemnité.
Pour une aide aux déplacement, tu vas à ton anpe avec ta convocation, selon les critères tu pourras avoir ou pas une indemnité.
-
severine
salut valérie
as tu recu le QCM de Sophie? si oui peux tu m'aider et me le communiquer je n'ai eu aucune réponse tu es ma dernière chance merci d'avance
et bonne chance
as tu recu le QCM de Sophie? si oui peux tu m'aider et me le communiquer je n'ai eu aucune réponse tu es ma dernière chance merci d'avance
et bonne chance
-
Boualem
Bonjour,
S'il y a des personnes de Nice et environs qui passent ce fameux concours à MARTIGUES et disposant d'une voiture serait-il possible de me contacter afin d'organiser une petite expédition en co-voiturage...car je n'ai pas de voiture...
Merci
Boud
S'il y a des personnes de Nice et environs qui passent ce fameux concours à MARTIGUES et disposant d'une voiture serait-il possible de me contacter afin d'organiser une petite expédition en co-voiturage...car je n'ai pas de voiture...
Merci
Boud
-
fif
boujour'
qq'un aurait le qcm de 2004 je ne sais pas ou le trouver merci
qq'un aurait le qcm de 2004 je ne sais pas ou le trouver merci
-
zouzou
J-2 jours
J'ai vu que certain le passé a Martigues,moi je le passe a marseille,c bizare!!!
enfin bref, un grand merci a manu pour le qcm, cela nous avance bien, dommage qu'on est pas les réponses.
bonne chance a tous
J'ai vu que certain le passé a Martigues,moi je le passe a marseille,c bizare!!!
enfin bref, un grand merci a manu pour le qcm, cela nous avance bien, dommage qu'on est pas les réponses.
bonne chance a tous
-
lolo09
Salut tout le monde! Je passe le concours samedi à toulouse à la fac du Mirail. je ne suis pas du tout prête mais bon... Merci encore à Manu pour son qcm.
Merde à tout le monde !
Merde à tout le monde !
-
christophe
je le passe auss samedi sur lille on vera bien ce que ca va donner ...
pour moi je me suiis preparé qu' au niveau du qcm en ayant revu l' actualité socio-economique au crible ..
et vous?
j' ai revu aussi certains evenements importants au niveau européen et ce qui se passe ailleurs niveau social.
pour moi je me suiis preparé qu' au niveau du qcm en ayant revu l' actualité socio-economique au crible ..
et vous?
j' ai revu aussi certains evenements importants au niveau européen et ce qui se passe ailleurs niveau social.
-
Xavier
Suite à la réception de ma convocation, je confirme, il y a un QCM d'une heure .