Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller anpe
-
fatiha
Re: conseiller anpe
Un p'tit mot pour la personne qui veut vendre ses sujets à 30 euros, je trouve ca vraiment dégeulasse, c'est incroyable de profiter des gens de la sorte. Soit du fait part de tes sujets de bon coeur ou alors tu les garde pour toi si tu veux pas en faire profiter les autres mais de la à vouloir les vendre quand même il faut pas exagérer, c'est quoi ce troc que tu fais, je suis entièrement d'accord avec les personnes patchy, nath, marleen,... Pour finir, je conseille aux personnes de ne pas tomber dans ce panneau en achetant ces docs, cela ne fait qu'accroitre la malhonneteté des gens.
-
lolo
j'avoue ,j'ai hésité quelques secondes à l'achat de ces infos,car pour moi aussi la réussite à ce concours me tient à coeur!J'ai réalisé qu'après avoir lu les différents messages ce n'était pas une maison d'édition qui vendait ses annales mais une personne viscieuse,malhonnête,d'après ce que je comprends en activité!quelle honte!!!ça ne te portera pas chance!bon vent!
-
Baba
Salut Fatiha,
écoutes, je les acheter et en ce qui me concerne la personne à qui je les acheter je lui dit mille fois merci, grâce à lui je suis conseiller depuis 3 ans.Tu fais ce que tu veux mais tu pourrais te presenter à l'anpe avec un conseiller qui a passé le concours avec toi mais lui il est du bon côté du bureau
écoutes, je les acheter et en ce qui me concerne la personne à qui je les acheter je lui dit mille fois merci, grâce à lui je suis conseiller depuis 3 ans.Tu fais ce que tu veux mais tu pourrais te presenter à l'anpe avec un conseiller qui a passé le concours avec toi mais lui il est du bon côté du bureau
-
Mag
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'obtenir quelques infos de ta patr sur le concours de conseiller !!!
Est ce qu'il serait possible d'obtenir quelques infos de ta patr sur le concours de conseiller !!!
-
beurk
Salut à toi baba,
Conseiller depuis 3 ans?Avec une telle mentalité!!!Et tu nous méprises en nous appellant les petits?!!!Et bien si les anpe sont remplies de personnes dans ton genre, j'ai 2 fois plus envie de réussir le concours- par mes propres moyens - pour les regarder en face et m'appitoyer sur leur petitesse.Je vais vomir...
Conseiller depuis 3 ans?Avec une telle mentalité!!!Et tu nous méprises en nous appellant les petits?!!!Et bien si les anpe sont remplies de personnes dans ton genre, j'ai 2 fois plus envie de réussir le concours- par mes propres moyens - pour les regarder en face et m'appitoyer sur leur petitesse.Je vais vomir...
-
Elodie
Bonjour tout le monde!!
Moi aussi je passe le concours de l'ANPE, je ne suis pas forcément d'accord avec Baba sur la revente de ce bouquin mais chacun fait ce qu'il veut.. Afin d'avoir des rencseignements sur le déroulement du concour j'ai tout simplement pris RDV avec des conseillers ANPE, j'estime que tout de même ce sont eux qui sont les plus aptes à nous renseigner la dessus! Il m'a été précisé qu'il n'y avait pas de révision spécifique, sauf quelques abréviations pour le QCM (ASSEDIC, SMIC,.. et montant du SMIC actuel: 8.03euro). Et pour l'épreuve écrite la mise en situation n'a rien avoir avec l'ANPE il faut juste faire prueve de capcités de recherche, de travail en équipe, d'analyse... à ce que l'on m'a dit! Allez bon courage à tout le monde!!
Moi aussi je passe le concours de l'ANPE, je ne suis pas forcément d'accord avec Baba sur la revente de ce bouquin mais chacun fait ce qu'il veut.. Afin d'avoir des rencseignements sur le déroulement du concour j'ai tout simplement pris RDV avec des conseillers ANPE, j'estime que tout de même ce sont eux qui sont les plus aptes à nous renseigner la dessus! Il m'a été précisé qu'il n'y avait pas de révision spécifique, sauf quelques abréviations pour le QCM (ASSEDIC, SMIC,.. et montant du SMIC actuel: 8.03euro). Et pour l'épreuve écrite la mise en situation n'a rien avoir avec l'ANPE il faut juste faire prueve de capcités de recherche, de travail en équipe, d'analyse... à ce que l'on m'a dit! Allez bon courage à tout le monde!!
-
valown
helloo à tous et à toutes,
je passe le concours de conseiller anpe demain et je n'ai pas trop réviser ça s'annonce mal pour moi. surtout en culture G, je suis nulle à ..., mais bon au moins j'aurais tenté et si un jour je le repasse, j'aurais une petite idée, faut pas stresser, on aura une autre chance. j'espère que je rassure un peu certains et certaines.
sinon je vous souhaite bon courage à tous et à toutes.
je passe le concours de conseiller anpe demain et je n'ai pas trop réviser ça s'annonce mal pour moi. surtout en culture G, je suis nulle à ..., mais bon au moins j'aurais tenté et si un jour je le repasse, j'aurais une petite idée, faut pas stresser, on aura une autre chance. j'espère que je rassure un peu certains et certaines.
sinon je vous souhaite bon courage à tous et à toutes.
-
cecile
slt
g passé le concours aujourdui
ca se passe en 3 partie
dabor tu pass un test de culture général (eco technqiue devente droit du trvail........) c un test d'admisibilité
ensuite tu pass le test de mise en situation
il fo savoir ke si tu na pas le test culture g tu pass kan meme la mis en situation
enfin bref ensuite si tu es retenue tu pass un orale
IL FO LE BAC+2 pour passé le concours
ciao
g passé le concours aujourdui
ca se passe en 3 partie
dabor tu pass un test de culture général (eco technqiue devente droit du trvail........) c un test d'admisibilité
ensuite tu pass le test de mise en situation
il fo savoir ke si tu na pas le test culture g tu pass kan meme la mis en situation
enfin bref ensuite si tu es retenue tu pass un orale
IL FO LE BAC+2 pour passé le concours
ciao
-
Sabrina
Ha, j'y étais aussi à lille aujourd'hui ... dommage , je n'ai vu ce message que maintenant ! bonne chance pour les résultats !
-
sisi84
J'ai passé le concours aujourd'hui pour la première fois. Le QCM était abordable, mais l'étude de cas assez spécifique. Je ne comprends pas pourquoi on doit redonner les sujets après les épreuves :hein?: