Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
christophe
Re: Concours conseiller anpe - détails
j' essaierai qd meme au cas ou ..
c' est clair c' est tres bon d' apprendre le terrain de cette maniere !!!
car au niveau expêrience au niveau social il faut un minimum tt de meme!!
c' est ps pareil que du télémarketing,sdu moins à mon sens .
c' est clair c' est tres bon d' apprendre le terrain de cette maniere !!!
car au niveau expêrience au niveau social il faut un minimum tt de meme!!
c' est ps pareil que du télémarketing,sdu moins à mon sens .
-
ERIC G.
:warning!:
merci Magaly,
c'est bien que tu sois intervenue sur ce forum pour remettre un peu d'ordre et fournir quelques précisions..
Certains idéalisent le poste de conseiller comme une planque, ou comme une issue salutaire !!
Utopie !Un peu de motivation que diable! :diable:
Il faut bosser voilà tout et vouloir mouiller un peu sa chemise !
Bonne chance à tous ,
Eric
merci Magaly,
c'est bien que tu sois intervenue sur ce forum pour remettre un peu d'ordre et fournir quelques précisions..
Certains idéalisent le poste de conseiller comme une planque, ou comme une issue salutaire !!
Utopie !Un peu de motivation que diable! :diable:
Il faut bosser voilà tout et vouloir mouiller un peu sa chemise !
Bonne chance à tous ,
Eric
-
maiki
Bonsoir Zanfiraioana,
Ta proposition a évidemment beaucoup de succès!
S'il t'est effectivement possible de m'envoyer le QCM et les réponses, je t'en serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
maiki_romane@yahoo.fr
Ta proposition a évidemment beaucoup de succès!
S'il t'est effectivement possible de m'envoyer le QCM et les réponses, je t'en serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
maiki_romane@yahoo.fr
-
lyssou
est ce que quelqun sait combien il y a eu de personnes a se presenter sur la region de martigues? LE QCM m aurait interessé aussi merci d avance
-
ERIC G.
Bonjour, ça va ?
peux tu me transmettre ton QCM,
merci
-
courlay
je m'étonne que vous soyez tous accros aux résultats du QCM ... moi j'attends avec impatience le 2 décembre pour les résultats (il est trop tard pour savoir si on a réussi ou non) ... soyez positifs, pensez à l'étape suivante !
quant aux conditions de travail à l'ANPE, je me doute que rien n'est simple et que la motivation est un élément fondamental !!!
bises à tous :bye:
quant aux conditions de travail à l'ANPE, je me doute que rien n'est simple et que la motivation est un élément fondamental !!!
bises à tous :bye:
-
Meryl
Martigues était un lieu de passage de la région PACA et d'après les échos on était sur la région près de 8700 à le passer 
-
LE DREAN Babette
Moi aussi, je veux bien les réponses au QCM. C'est toujours intéressant de voir.
-
Meryl
Il y a un autre sujet sur le forum intitulé QCM .... où il y a le QCM et ses réponses