Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a vendre cours bio BTS ESF 1ère année

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

a vendre cours bio BTS ESF 1ère année

Message non lu par nat » 22 nov. 2005 16:41

je vends mes cours de bio de BTS 1ère année, ce sont des doc polycopiés très bien faits...

me demander la liste des chapitres si intéressé :

natptichou13@hotmail.com

@+

sam

Re: a vendre cours bio BTS ESF 1ère année

Message non lu par sam » 25 nov. 2005 19:53

Je suis très interrésée par ton offre.Mais quels sont les tarifs.Vends tu d'autres cours (sthe,nutrition alimentation).
MERCI

nat

Re: a vendre cours bio BTS ESF 1ère année

Message non lu par nat » 28 nov. 2005 13:40

les tarifs dependent evidemment du nombre de chapitres et des frais de port, je pense environ 15€ à 20€ (certains chapitres sont + volumineux que d'autres...)
pour 6 à 8 chapitres avec frais de port, voila en gros....mais bon ca on peu en discuter c pas un pb....
j'ai proposé mes cours de bio 1ere annee car je sais que certains les recherchent et je n'en n'ai plus l'utilité et cela m'encombre....

sinon il me reste encore qql livres d'ESF que je n'ai pas encore vendu, pour ce qui est des autres cours a vendre, il faut que je remette le nez ds mes cartons, mais si tu as une demande précise, dis le moi et je te dirais si j'ai tjs ces cours...

je rappelle que ce sont des cours d'ecole et non du cned
pour + d'infos : me contacter sur mon mail :
natptichou13@homail.com

@+

Répondre