Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lilie
Message non lu
par Lilie » 01 déc. 2005 09:06
Bonjour à tous,
Allez vite voir sur le site ANPE, les résultats sont mis en ligne depuis ce matin!!
Seul 6régions manquent encore à l'appel mais ça ne serait tarder je pense...
Moi c'est bon,j'ai vu mon nom.
Reste maintenant la mise en situation.
J'ai compté en PDL nous étions 3500 au total et 974 sont pré admissible, ça fait bcp de copies à corriger encore!!
Voilà bonne chance à tous pour la suite.
Et une petite pensée pour ceux qui n'iront pas plus loin.

-
lolotte
Message non lu
par lolotte » 01 déc. 2005 09:43
salu! mon ordi bloque! ça fait un bon mois que je ne peu plu aller sur certain site comme celui de l'anpe!!!!!!
Pourrais tu faire un copier/coller des noms de la région PACA et le publier sur le forum s'il te plait? Désolée de te demander cela mais je suis en stress!!!!
merci
-
lilou
Message non lu
par lilou » 01 déc. 2005 09:51
merci pour l'info lilie mais pour moi c'est raté!!! je sui décue et vraiment dégoutée de tout ce système!! t'es obligée de passer des concours hyper séléctifs alors que t'as fait des études(j'ai une maitrise en droit).je veux bosser dans l'administratif mais j'arrive pas à trouver.courage pour celles qui auront échouez comme moi
-
lilie
Message non lu
par lilie » 01 déc. 2005 10:09
lolote donne moi la première lettre de ton nom de famille si tu veux et je te fais un copier coller parce qu'il y a bcp trop de pages sinon...
Lilou ne baisse pas les bras surtout, tu sais c'est pas une question de compétences là, en tout cas ne remet pas en cause tes compétences.Pour les QCM moi je trouve que c'est un peu un coup de chance, surtout lors des concours!! T'es seléctionné en fonction du niveau du groupe, c'est ça qui est dur.
T'inquiète pas, espérons qu'il y aura prochainement un autre concours.Bon courage à toi.
-
lilou
Message non lu
par lilou » 01 déc. 2005 10:09
salut lolotte, désolée mais je ne maitrise pa bien ce genre de manip mais donne moi ton nom et je regarderé pour toi
-
Catherine
Message non lu
par Catherine » 01 déc. 2005 10:10
Ce message est pour lolotte.
Les résultats sont sur un fichier.pdf.
Je ne peux pas le copier.
Mais si tu me communique ton adresse e-mail sur ce forum je t'enverrai le fichier PACA par e-mail
Moi, je suis reçue en IDF...la suite pour l'étude de cas me parait plus compromise...
Salut !
-
Nadine
Message non lu
par Nadine » 01 déc. 2005 12:01
merci à lilie pour l'info des resultats ,je suis allée voir !!!c'est ok pour moi on etait 7500 dans le nord pas de calais!!!c 'est pas gagné pour la suite mais moi çà m'a fait du bien au moral !desolée pour ceux qui ne sont pas pris ,il ya surement d'autres voies que celle là!un concours c'est tres particulier un peu de chance et du savoir general quand j'ai passé le concours d'assistante sociale en 78 (eh oui!!!) on etait dejà 1500 pour 85 places et j'ai été reçue et c'etait pas de la tarte les epreuves .....et j'etais pas aussi stressee que pour celui là!!!!c'est la vieiellesse !!!!!!allez je dis bon courage a tout le monde
remotivez vous pour autre chose !!!!!!
-
Nadine
Message non lu
par Nadine » 01 déc. 2005 12:51

merci à lilie pour l'info des resultats du concours ,c'est ok pour moi j'attends la suite.....désolée aussi pour ceux qui ne sont pas dans la liste ,surtout ne vous decouragez pas ,il y a bIEN un concours qui vous convient et ou vous pourrez exceller!!un concours c'est toujours particulier un peu de chance et du savoir !!!celui de l'anpe n'a rien a voir avec les autres !!!!!!difficile de s'y preparer ......le plus delicat si on reussit toutes les epreuves ce sera de travailler dans un secteur difficile mais enrichissant sur le plan humain !il faut etre realiste à l'anpe il n'y a pas de miracle ce n'est pas une agence de celui qui existerait au dessus de nous!!!il faut i croire mais celà c 'est partout et se dire qu'on ne peut pas porter toute la misere du monde sur notre dos!!!!!les critiques que je peux lire sur cet emploi ne sont pas toutes legitimes comme dans toute profession il y a des gens qui bossent et d'autres pas .......ne retenons que ceux qui bossent et les autres evitons les !!!bon courage a tout le monde pour la suite des evenements ce n'est pas la star academy mais on i crooit quand même!!!!!!!
-
GERMAIN
Message non lu
par GERMAIN » 01 déc. 2005 13:13
BONJOUR,
Vous est-il possible de me transmettre le fichier idf des résultats du concours à mon adresse email?merci d'avance.
Ps je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'anpe.
merci
-
tulipe
Message non lu
par tulipe » 01 déc. 2005 14:05
Bonjour à tous
914 pré-admissibles en Haute-Normandie (région peu représentée sur le forum) !!! Je suis dans le tas (ouf ! )
Je souhaite aussi bon courage à ceux qui ne sont pas reçus à cette sélection, il ne faut surtout pas baisser les bras. Les plus pugnaces seront forcément récompensés de leurs efforts !!!
A+