Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ANPE sont arrivés!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: Résultats ANPE sont arrivés!!!

Message non lu par Sophie » 02 déc. 2005 10:05

Bonjour a tous,

Je viens de regarder les résultats du Nord Pas de Calais et je suis pré-admissible !Ouf, nous étions 7405 candidats pour 60 postes . Apparemment 1960 candidats environ sont pré admissible .
Bon courage a tous

Valou du 84

Message non lu par Valou du 84 » 02 déc. 2005 10:54

Bonjour à tous

j'ai passé le concours en paca et j ai été reçue au qcm mais l'étude de cas était difficile et je n'ai pas un profil commercial.

J'aimerais bien savoir quelle est la note minimale qu'ils ont retenu pour cette épreuve de pré-admissibilité et comment connaitre sa propre note, allons nous recevoir un courrier?
Savez vous aussi combien ont été en paca?

je félicite tous ceux qui ont réussi cette première sélection et j'encourage les autres à continuer à passer des concours car c'est tellement aléatoire qu'il faut tout tenter.

nadine

Message non lu par nadine » 02 déc. 2005 11:51

Bonjour sophie ,je suis de DOUAI,je l'ai passé à arras et toi ????bonne chance pour la suite!!!!!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 déc. 2005 11:55

Bonjour,

Quelqu'un sait-il combien de candidats étaient inscrits pour
la lorraine???

nsadissi Paul

Message non lu par nsadissi Paul » 02 déc. 2005 17:29

Je ne sais comment consulter les resultats anpe Picardie? Que quelqu'un m'indique Merci

NADINE

Message non lu par NADINE » 02 déc. 2005 19:15

bonsoir la methode est la suivante ,site anpe ,rubrique vous voulez travailler a l'anpe ,resultats et clique sur la region dont fait partie la picardie .....bonne lecture et bon courage !!

michel

Message non lu par michel » 02 déc. 2005 22:25

Pourrais-tu me transmettre la liste?
Merci.

sophie

Message non lu par sophie » 03 déc. 2005 10:39

Bonjour Nadine,

Je l'ai passé à Lille , au Grand Palais, je suis originiare de Calais .

nadine

Message non lu par nadine » 05 déc. 2005 11:04

bonjour sophie ,je vois que tu es venue de calais pour le passer a LILLE c'est fou quand meme tous ces deplacemets ce meme jour dans toute le france !!!!il n'y avait pas de centre d'examane a calais??t'en a pensé quoi de tout celà???t'es dans quelle branche ???Bonne journée!!!

karine

Message non lu par karine » 07 déc. 2005 10:38

Moi aussi je viens de Calais et le suis allée sur Lille au Centre des Concours de Hellemmes !
Alors déjà la route et en plus l'attente interminable dans la salle pour commencer l'épreuve !!!

Mais bon le résultat est positif, on attend les résultats de l'étude de cas maintenant !

Bonne journée !

Répondre