Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angèle le berre

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par angèle le berre » 05 sept. 2005 15:09

Voici les cours que tu auras à suivre :

Enseignement général

Français
Histoire Géographie
Anglais
Mathématiques
Sciences Physiques
Vie sociale et professionnelle
Education esthétique
Education physique et sportive.

Enseignement technologique et professionnel

Biologie humaine
Microbiologie
Nutrition Alimentation
Sciences médico sociales
Technologie des équipements et des matériaux
Techniques Sanitaires et Sociales(hygiène, secourisme, animation, collation, entretien des locaux).

Pour l'oral je ne sais pas.

didou

Message non lu par didou » 07 sept. 2005 16:55

slt a tt!!!
oui il y a un orale ms tu à le choix entre art en control continu et langue en orale c à toi de choisir!!! voila!! bisous à tt le monde!!!

yagbazia

Message non lu par yagbazia » 10 sept. 2005 13:48

bonjour j ai 25 ans et j aimeraai savoir coment vous vous etes inscrite pour passer le bep carriere sanitaire et social car je voudrai m inscrire le plus rapidement possible ey quel sonts les livres qu il faut acheter pour reuissir les examens merci

jin

Message non lu par jin » 05 oct. 2005 12:01

bonjour tout le monde
petit problème technique je suis inscrite pour passer le BEP CSS en candidat libre mais j'ai un problème de convention de stage. Si vous pouviez m'informer sur les différentes démarches à faire.

Merci beaucoups beaucoups d'avance

caruana sabine

Message non lu par caruana sabine » 07 nov. 2005 19:17

je suis en train de travailler ennormement pour essayer de passer le bep j'ai beaucoup de mal en math et surtout en physique. j'accepte volontier de l'aide.je vous remercie d'avance.

chantal

Message non lu par chantal » 14 nov. 2005 18:29

je vais m'inscrire au CAP petite enfance et moi aussi en candidat libre, comment faire pour la convention de stage ? (modèle et formulaire) merci de me renseigner.

coralie

Message non lu par coralie » 26 nov. 2005 06:07

slt j'aimerais savoir ce qu'est exactement un candidat libre?
comment vous avez fait vous même vou avez pris des cours ? ou ?
OU BIEN vou avez appris vous même par vos propre moyen ?
expliqué moi svp

coralie

Message non lu par coralie » 26 nov. 2005 06:09

é comment faut faire pour les stage é je peut voir les sujet si vous pouvez svp ?

jin

Message non lu par jin » 28 nov. 2005 16:15

salut

Pour passer ton bep en candidat libre tu dois te faire tes cours toute seule.Si tu as déjà un bac tu ne passes que les matières professionnelles par contre il te faut faire des stages de 8 semmaines au total dont 3 semaines avec des personnes dépendantes. Pour les conventions de stage, il te faut être suivi par un organisme qui puisse te les fournir. Ton inscription se fait sur le site de ton inspection académique. Si tu as besoin du referentiel du Bep tu peux te le procurer auCRDP. Voilà si d'autres questions, je suis dispo
jin

prisla

Message non lu par prisla » 06 déc. 2005 17:18

bonjour grelette !!!
je passe mon bep carriére sanitaire et social et mon cap petite enfance cette année j'aimerai savoir quels sont les bouquins que tu as acheté et surtout quel a été ton rythme de travail et surtout les aides que tu as eu pour réussir aussi bien cette épreuves.
ps en candidat libre faut il des stages ???

Répondre