Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nico45

Re: Concours ANPE

Message non lu par nico45 » 24 nov. 2005 15:08

Juste pour info. J'ai repondu à 56 questions du QCM et je suis sûr à 1 ou 2 près (je sais c'est pas terrible ms vu le principe il ne fallait peut-être pas prendre trop de risques!). Ms quand je vois que la moyenne l'année dernière était de 11,5, ça risque de faire un peu juste, non ?

Anna

Message non lu par Anna » 25 nov. 2005 11:33

Bordeaux 3600 inscrits, 50 places dont 22 à Bordeaux donc calculez pour le reste de l'Aquitaine... :evil:

christophe

Message non lu par christophe » 25 nov. 2005 12:53

Nord Pas de Calais : 7500 inscrits pour 60 postes !!!

JE SAIS je sais c' etait enorme

marion

Message non lu par marion » 10 déc. 2005 11:31

Je reçois ce matin au courrier une lettre m'informant que je suis préadmissible. Je suis super contente ! En fait j'avais regardé une autre liste sur le net et je pensais ne pas avoir réussie... Quelqu'un peut il me dire quand seront publé la liste des admissibles ?

Merci et bonne continuation à tous.

sylvie

Message non lu par sylvie » 10 déc. 2005 18:38

Liste admissible sera disponible le 20 décembre pour le concours cadre op et le 27 décembre pour le concours conseiller

chari

Message non lu par chari » 11 déc. 2005 23:03

Bonjour,
la même chose que Mario m'est arrivée moi aussi.Cela m'a quand même un peu redonné confiance en moi.Au moins je sais que si on pense avoir bien passé une épreuve on peut l'avoir.
L'étude de cas n'était pas terrible donc!...
Bonne chance à tous!

tulipe

Message non lu par tulipe » 17 déc. 2005 11:06

Bonjour à tous.
J'ai vu que les résultats cadre op. étaient tombés...
Peut-être aurons-nous ceux de conseiller avant le 27/12...
Joyeux noël
:lol2:

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 17 déc. 2005 23:15

Merci pour l'info. Je viens donc d'apprendre que j'étais admissible.
Si tu as les dates des oraux ?

tulipe

Message non lu par tulipe » 18 déc. 2005 11:44

Bonjour Sylvie,

Félicitations pour ton admissibilité !
En revanche, désolée, mais je n'ai pas les dates des oraux. J'ai passé le concours de conseiller et je sais seulement que les convocations, pour ce concours, arriveront à partir du 2 janvier. Pour le tien, ce sera sûrement avant.
Bon courage
:lol2:

Martine

Re: Résultats admissiblité en ligne

Message non lu par Martine » 26 déc. 2005 17:08

Bonjour!

La liste des admissibles est depuis aujourd'hui à l'adresse
http://www.anpe.fr/IMG/pdf/Region dans laquelle vous avez passé le concours.pdf
exemple: pour l 'Ile de France c'est
http://anpe.fr/IMG/pdf/ILE_DE_FRANCE.pdf
Voilà, et bonne chance!

Répondre