Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ANPE sont arrivés!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryline

Re: Résultats ANPE sont arrivés!!!

Message non lu par Maryline » 07 déc. 2005 15:00

Salut à tous !!

C'est OK pour moi mais j'attends avec impatience les résultats de l'etude de cas...
Au cas cela serait ok quelqu'un pourrrait m'éclairer sur l'épreuve oral??
Merci d'avance !!
Pour ma part c'était en région auvergne.
Mon e-mail:liloudequere@yahoo.fr

marion

Message non lu par marion » 10 déc. 2005 11:40

Bonjour à tous,

En fait, j'avais du me tromper de liste car je reçois ce matin une lettre m'informant que je suis préadmissible. Je suis super contente !
Du coup, j'ai effacé de ma mémoire les dates des résultats de l'étude de cas. Pouvez vous m'informer à ce sujet ?
Et puis... je vais devoir me préparer à l'oral... Qui a eu des infos ? Parce que tout le monde demande des infos mais on ne voit pas trop de réponses sur le site...
C'est un peu plus calme en ce moment sur le forum. Tout le monde révise, c'est ça ?

Allez bonne continuation à tous car on a toujours des perspectives avec ou sans le concours.

:ID2:

nadine

Message non lu par nadine » 12 déc. 2005 10:56

bonjour marion çà fait plaisir quand on reçoit une lettre comme celà même si c'est une lettre type!!!les resultats pour l'etude de cas seront semble t il sue le net le 27 decembre ,j'ai pioché cette info sur le forum!comme toi je trouve que c'est calme sur le forum ,plus de discussions en ce moment????les revisions j'y crois pas ,en tout cas moi je ne revise pas ,j'ai assez potassé les nouvelles dispositions pour le concours de nov et on a rien eu dessus alors ....faut pas s'affoler pour l'oral si on y va (je crains perso pour l'etude de cas!!)on ne passe pas à un tribunal !!!!!je sais que certains sont "affolés " par cette epreuve mais bon il faut relativiser c'est du stress mais bon ......soyez logique sensé, argumentez toujours !!!!c'est comme un entretien d'embauche ,faut pas tromper l'autre qui est en face! allez bon courage a tous! et toutes !et ceux qui ont deja passé cette epreuve donnez quelques lignes si vous le pouvez ,a tchaouette comme on dit chez moi!!!!salut marion!!!

tulipe

Message non lu par tulipe » 12 déc. 2005 13:08

Bonjour à tous,

N'y a-t-il que moi qui n'ai pas reçu de lettre? Vous êtes de quelle région Marion et Nadine? Cela signifie-t-il qu'il y a eu des erreurs sur les résultats?
Bonne journée

@+
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

marion

Message non lu par marion » 12 déc. 2005 17:42

Merci Nadine pour ton soutien :+:
En fait, j'ai reçu la lettre de résultat de l'épreuve samedi et je suis de la région Pays de Loire. En fait, je pense avoir peut-être été repêchée parce qu'ils parlent de "délibération du jury". Attends encore un jour ou deux, Tulipe, et si tu n'as toujours rien, essaye d'appeler. Tu as bien émargé lors du concours ?

Alors "tchaouette" à tous

tulipe

Message non lu par tulipe » 12 déc. 2005 20:26

Coucou Marion,

Je ne m'inquiètais pas pour moi, en fait. Mon nom était sur les listes mais j'ai trouvé curieux cette lettre que tu avais reçue, c'est tout. Félicitations et bonne chance pour la suite.

:lol2:

nadine

Message non lu par nadine » 13 déc. 2005 10:08

Bonjour tulipe ,je vais essayer de te rassurer ;as tu vu ton nom sur la liste sur internet ????si oui tu vas recevoir une lettre si non pas de lettre ........Les oublis peuvent arriver mais bon ;;;;;regarde une nouvelle fois les resultats sont encore inscrits tiens moi au courant bon courage a toi tulipe c'est joli comme pseudo !!!!!bonne journée !!

nadine

Message non lu par nadine » 13 déc. 2005 10:16

recoucou tulipe je viens de relire ta reponse ,et javais mal compris 'je suis un peu dans le paté ce matin!!!)marion a repondu ce que je voulais te dire c bien on attend la suite moi je suis du nord ,pour info on etait 7500 pour 60 postes j'y crois pas .....allez a bientot! sur le site resultat de l'etude de cas le 27 decembre joyeuse fin d'année en perspective......bonne journée

tulipe

Message non lu par tulipe » 13 déc. 2005 16:04

Coucou Nadine,

Merci pour les petits mots.
J'ai reçu la lettre ce matin en plus.
Ne reste plus, effectivement, qu'à attendre les résultats du 27 décembre.
Pour ma part, je viens de Haute-Normandie. Je ne connais pas le nombre d'inscrits, mais nous sommes 914 à espérer faire partie des 35 chanceux !!!
A bientôt et Joyeux Noël (j'espère que tout le monde aura vu le film éponyme)
:lol2:

chris

Message non lu par chris » 17 déc. 2005 14:49

Ne t'inquiet pas de toute façon, l'anpe t'envoi un courier si tu est reçu. bonne chance

Répondre