Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande informations Technicien Conseil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: demande informations Technicien Conseil

Message non lu par lilou » 16 déc. 2005 18:03

Salut lilou 13,

C'est le ouest france de basse normandie et le recrutement est terminé. J'ai appris qu'ils m'avaient retenu pour un contrat de professionnalisation.

ariaudo

Message non lu par ariaudo » 17 janv. 2007 13:37

Bonjour,

Pourrais tu me dire en quoi consistait cette mise en situation? je vais également passer très prochainement les test du cabinet de recrutement et je voudrais en savoir plus... Ces sales bêtes me font un peu peur... :)) christophe.ariaudo@laposte.net merci!!!

eve

Message non lu par eve » 01 févr. 2007 20:36

Bonjour,
Magrath que signifie le sigle UNCANSS , j'ai une idée mais j'aimerais que tu me le précise Merci.

Magrath

Message non lu par Magrath » 01 févr. 2007 22:13

Bonjour Eve,

En fait l'UCANSS l'organisme qui "gère" les différents organisme de la sécurité sociale.

J'en profite également pour rectifier mes propros pour les postes à pourvoir sur le site de l'ucanss.

Il ne s'agit que des offres d'emplois pour des mutations internes.

En effet, une fois qu'on intégre un organisme de la sécurité sociale (CPAM, CRAM, URSSAF, CAF pour les plus connus) on peut postuler dans n'inmporte quels autres organismes de la "sécu"

Cj madinina

Message non lu par Cj madinina » 11 mars 2007 18:56

Salut Magrath,

J' aimerai savoir si la formation pour devenir technicien conseil est une formation rémunérée ?

rita

Message non lu par rita » 08 mai 2007 21:40

bonjour, je voudrais savoir si qq 1 a passer la formation pr devenir technicien a la sécu
Merci

Jess'

Message non lu par Jess' » 12 juil. 2007 17:14

Salut !
Oui la formation vademecaf est rémunérée.
Bonne chance !

KARADAG

Message non lu par KARADAG » 05 oct. 2007 13:15

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, donc, je suis intéressée pour rentrer à la caf, j'habite Mulhouse (68). Je voulais savoir si quelqu'un sur ma région pouvait me renseigner sur les démarches à faire. Y-a-t-il aussi un concours ou des tests à passer? Merci de toutes vos informations à venir.

Mon adresse e-mail : karadagnora68@yahoo.fr

A très bientot!

Nora

malika

Message non lu par malika » 23 nov. 2007 22:19

Bonsoir Margrath et bonsoir à tous :
J'ai passé le concours de TC pour la CAF de Grenoble. Mardi dernier, coup de fil du service du personnel qui me convoque à un entretien avec le jury. J'aimerais savoir commeent se déroule cet entretien et comment m'y préparer. Je suis actuellement secrétaire médicale et j'aime mon métier mais les contraintes y sont nombreuses (horaires 8 h ==> 19h30, aucun avantage, pas de 13ème, encore moins de 14ème et alors, il ne faut pas tomber malade ni même ses enfants parce qu'alors là, c'est la galère car les médecins, assez bizarrement, ne peuvent pas comprendre cela!!!).
C'est pour ces raisons, essentiellement, que j'envisage de changer de voie et le travail dans le social me plait énormément. J'espère vraiment réussir. J'aimerais avoir également plus de renseignement concernant le job de TC (salaire, horaire, avantage à travailler à la CAF...). Merci à toi et à tous les autres qui pourront m'éclairer.

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 nov. 2007 18:04

salut
je te donne mon adresse msn: djenouna91@hotmail.fr
je voulais savoir jeudi 6 décembre 2007, je passe les tests d'entrée à la formation VADEMECAF, je souhaiterai savoir le contenu stp?
de meme, les epreuves durents 4 heures uniquement.

Répondre