juste une questions svp j'ai un bep carriere sanitaire et social puis-je passer le concour d'atesm?car je sais que normalement il faut le cap petite enfance;mais avec le bep css est ce possible?Faut t'il faire une demarche particuliere?Valider ses stages ou autres ?aidez moi svp!j'ai besoin qu'on m'eclaircisse sur ce point;merci
ludivine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ATSEM Avec un bep css; est ce possible??
-
Kikou
Re: ATSEM Avec un bep css; est ce possible??
Moi aussi je souhaitais passer le concours ATSEM et bien non car il faut obligatoirement le CAP petite enfance. Alors j'ai dit que j'ai 5 ans d'exprériences auprès des enfants et un diplôme de niveau IV, ils n'en ont rien à faire c'est CAP petite enfance un point c'est tout. L'autre solution est d'aller se renseigner pour la VAE non? On ne sait jamais.
En tout cas tiens-moi au courant si tu as du nouveau car je trouve cela stupide surtout qu'un diplôme de niveau IV est bien au-dessus qu'un CAP!
En tout cas tiens-moi au courant si tu as du nouveau car je trouve cela stupide surtout qu'un diplôme de niveau IV est bien au-dessus qu'un CAP!
-
sahanna
Re: ATSEM Avec un bep css; est ce possible??
je suis tout a fais t d'accord moi aussi j ai ontenu le bep carriere sanitaire ey social il ya 2ans et puis rien a faire ils veulent un bep css!!!!!!!!