Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ATSEM Avec un bep css; est ce possible??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

ATSEM Avec un bep css; est ce possible??

Message non lu par ludivine » 08 déc. 2005 19:00

juste une questions svp j'ai un bep carriere sanitaire et social puis-je passer le concour d'atesm?car je sais que normalement il faut le cap petite enfance;mais avec le bep css est ce possible?Faut t'il faire une demarche particuliere?Valider ses stages ou autres ?aidez moi svp!j'ai besoin qu'on m'eclaircisse sur ce point;merci
ludivine

Kikou

Re: ATSEM Avec un bep css; est ce possible??

Message non lu par Kikou » 16 déc. 2005 20:32

Moi aussi je souhaitais passer le concours ATSEM et bien non car il faut obligatoirement le CAP petite enfance. Alors j'ai dit que j'ai 5 ans d'exprériences auprès des enfants et un diplôme de niveau IV, ils n'en ont rien à faire c'est CAP petite enfance un point c'est tout. L'autre solution est d'aller se renseigner pour la VAE non? On ne sait jamais.
En tout cas tiens-moi au courant si tu as du nouveau car je trouve cela stupide surtout qu'un diplôme de niveau IV est bien au-dessus qu'un CAP!

sahanna

Re: ATSEM Avec un bep css; est ce possible??

Message non lu par sahanna » 01 janv. 2006 20:09

je suis tout a fais t d'accord moi aussi j ai ontenu le bep carriere sanitaire ey social il ya 2ans et puis rien a faire ils veulent un bep css!!!!!!!!

Répondre