bonjour,
je cherche à faire des remplacements cet été mais j'hésite un peu:
-je suis en 1ère année de formation ES , je voudrai faire des remplacements en mecs, ime ou itep mais je n'ai jamais vraiment travailler dans c structures (1er stage fait avec des adultes handicapés mentaux, sinon g fais pas mal de colo) ais-je donc une chance d'être appelée?
-les structures font-elles souvent appel à des remplacents extérieurs?
(on me propose une colo pour juillet, j'ai donc le choix entre une colo sûre ou des remplacements incertains mais plus formateurs... que faire?!) :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remplacements pour l'été?
-
Claire
Re: remplacements pour l'été?
Bonjour,
J'ai été remplaçante en MAS pour un été alors que j'étais étudiante, avec aucune expérience spécifique avec ce public. Donc oui c'est possible.
Il est d'ailleurs possible de faire des remplacements foyer pour adultes handicapés mentaux, ou accueil de jour.
Claire
J'ai été remplaçante en MAS pour un été alors que j'étais étudiante, avec aucune expérience spécifique avec ce public. Donc oui c'est possible.
Il est d'ailleurs possible de faire des remplacements foyer pour adultes handicapés mentaux, ou accueil de jour.
Claire