Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence sc. educ CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orchidee75

Licence sc. educ CNED

Message non lu par orchidee75 » 19 déc. 2005 09:51

Bonjour à toutes et à tous,

Coucou , j'aimerais bien que quelqu'un soit assez sympathique pour me répondre , s'il vous plait , y-a-t-il quelqu'un ????
Avez-vous pu effectuer votre licence sc.de l'éducation par le CNED en 1 an ,en travaillant à temps plein ?
Bonne journée Orchidée.
PS:S'il vous plait , veuillez me répondre , car je suis en pleine réflexion sur mon projet professionnel et j'ai vraiment besoin de ce renseignement !!Merci .

fistam

Re: Licence sc. educ CNED

Message non lu par fistam » 27 déc. 2005 18:58

Moi aussi j'aimerais exactement poser la meme question Orchidee75. J'espère que quelq'un va nous donner la réponse. je sens que je ne suis pas seul.

tyty

Re: Licence sc. educ CNED

Message non lu par tyty » 01 janv. 2006 15:05

Bonjour.Moi aussi je suis le même cas que vous.....J'attends donc une réponse...
Bon courage

Répondre