Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
martin
Re: Cap petite enfance
je suis maman de 3 enfants,et prépare un cap petite enfance avec le cned.J'ai effectué ma première partie de stage en halte garderie.Malheureusement je n'ai pas été bien renseigner au niveau de l'inscription pour l'examen,je me suis inscrite trop tard.Décue,je dois attendre maintenant une année pour passer l'exam.
-
monique
rassure moi je ne dois pas connaitre par coeur tout les bouquins nutrition et alimentation alors là je sature il y a trop à savoir qu'y a t'il a l'examen merci
-
emilie
je suis inscrite pour passer le concours de cap petite enfance en candidat libre et j'aimerai avoir les cours . si quelqu'un en vend ou donne (cours manuscrit ou libre occas) prevenez moi merci
-
adaidi
Salut à toutes et tous
moi je suis en formation avec le greta pour tout ce qui est professionnelle et je suis inscrite au cneed pour les cours générale est ce n'est pas évident car je suis un peu perdu au niveau des cours du cneed si une personne peut m'aider comment faire car ce n'est pas évident j'ai déjà mes stages pratique. Es-ce-que pour le jour de l'examen c'est un niveau aussi difficile que les cours du cneed car ils sont drolement complet. MERCI DE ME REPONDRE
moi je suis en formation avec le greta pour tout ce qui est professionnelle et je suis inscrite au cneed pour les cours générale est ce n'est pas évident car je suis un peu perdu au niveau des cours du cneed si une personne peut m'aider comment faire car ce n'est pas évident j'ai déjà mes stages pratique. Es-ce-que pour le jour de l'examen c'est un niveau aussi difficile que les cours du cneed car ils sont drolement complet. MERCI DE ME REPONDRE
-
peyton
Voila, je voulais savoir comment m'inscrire en candidat libre au CAP petite enfance. J'ai un bac ES, suis je donc dispensée de certains cours ??
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela fonctionne, quelles sont les différentes épreuves, ou alors me diriger vers un bon site internet... ???
Merci d'avance, et à tous et à toutes, une bonne année 2006
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment cela fonctionne, quelles sont les différentes épreuves, ou alors me diriger vers un bon site internet... ???
Merci d'avance, et à tous et à toutes, une bonne année 2006
-
Aurélie
Salut tout le monde
J'ai 22 ans j'habite en Alsace et j'aimerai à tout prix travailler ac des enfants. Mais je n'ai pas les moyens de retourner à l'école.
Pourriez vous me renseigner sur d'éventuelles formations en rapport avec les enfants?
Je vous remercie d'avance et bonne chance à toutes!
Contactez moi : jacob.jn@wanadoo.fr
J'ai 22 ans j'habite en Alsace et j'aimerai à tout prix travailler ac des enfants. Mais je n'ai pas les moyens de retourner à l'école.
Pourriez vous me renseigner sur d'éventuelles formations en rapport avec les enfants?
Je vous remercie d'avance et bonne chance à toutes!
Contactez moi : jacob.jn@wanadoo.fr
-
hélène
je sui en bep css je voudrè faire un cap petite enfance je voudrè savoir ou il y a des lycèe qui le fond jespère avoir une rèponse merci d avance bizou
-
Emily
bonjour j'ai 16ans et demi je sui en seconde et jaimerai passer mn cap petite enfance par correspondance en mm temps que mes cours o lyçée jaimerai savoir si je serai obliger de passer les matiere generale (math, français) et si les stage son obligatoire en passan l'examen en candida libre
merci pr vo prochaine reponse
:bye:
merci pr vo prochaine reponse
-
Magrath
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui a le CAP PE et elle ne sait pas trop qu'est ce qu'elle peut faire avec ce diplôme.
Elle n'a que ce CAP PE et est vraiment désireuse de travailler avec des jeunes enfants. Elle aimerait même travailler de préférence auprès d'enfant en difficulté.
La mission locale qui la suit la réoriente vers des remises à niveau pour ensuite qu'elle entame une formation pour être éducateur, mais le chemin risque d'être trop long à son goût (elle a 23 ans)et elle ne veut pas être éducateur.
C'est quelqu'un qui a vraiment la vocation pour travailler avec des enfants et je souhaite l'aider dans ses recherches.
Pouvez vous m'indiquez des structures ou des métiers pour lesquels elle pourrait postuler, même s'il faut qu'elle fasse une formation supplémentaire?
d'avance merci
J'ai une amie qui a le CAP PE et elle ne sait pas trop qu'est ce qu'elle peut faire avec ce diplôme.
Elle n'a que ce CAP PE et est vraiment désireuse de travailler avec des jeunes enfants. Elle aimerait même travailler de préférence auprès d'enfant en difficulté.
La mission locale qui la suit la réoriente vers des remises à niveau pour ensuite qu'elle entame une formation pour être éducateur, mais le chemin risque d'être trop long à son goût (elle a 23 ans)et elle ne veut pas être éducateur.
C'est quelqu'un qui a vraiment la vocation pour travailler avec des enfants et je souhaite l'aider dans ses recherches.
Pouvez vous m'indiquez des structures ou des métiers pour lesquels elle pourrait postuler, même s'il faut qu'elle fasse une formation supplémentaire?
d'avance merci
-
monique
les cours de nutrition et alimentations sont très chargés que demande t'il à l'examen je ne pense pas que tu savais tout par coeur
merci
merci