Bonjour à tous
Je viens d'intégrer la fonction publique en tant que coordinatrice d'un CLIC. Titulaire d'un Diplome de CESF, je vais être amenée à passer les concours Assistants socio-éducatifs. Cependant, je ne suis pas très soutenue et ne sais pas quelles démarches faire, comment m'inscrire et où?
Pouvez-vous me donner des info?
Merci d'avance
Béa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction publique
-
eleonore
Re: fonction publique
Bonsoir BEATRICE
je suis desolée, je ne te serrai pas d'uen grande aide, ma conaissance de la formation dans la foction publique etant limitée... il me semble qu'il te faudra prendre contact avec ta DRH, puis si necessaire avec le centre CNFPT de ta juridiction.
je suis cependant interessée par ta fonction de cordinatrice. j'aimerai savoir si tu dispose d'une fiche de poste correspondante à ta fonction? et si dans la posotive tu pouvais me la faire parvenir?
Je dois prendre prochainement un poste similaire et je manque d'element.. fonctions, mission,...
mercie de me repondre, bonne année
je suis desolée, je ne te serrai pas d'uen grande aide, ma conaissance de la formation dans la foction publique etant limitée... il me semble qu'il te faudra prendre contact avec ta DRH, puis si necessaire avec le centre CNFPT de ta juridiction.
je suis cependant interessée par ta fonction de cordinatrice. j'aimerai savoir si tu dispose d'une fiche de poste correspondante à ta fonction? et si dans la posotive tu pouvais me la faire parvenir?
Je dois prendre prochainement un poste similaire et je manque d'element.. fonctions, mission,...
mercie de me repondre, bonne année