Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
grelette
Re: candidat libre BEP CSS
Bonjour Sabine,
Tu n'es pas un cas désespéré !! Simplement, quelque fois, il y a le coup de blues !!!
Laisse moi ton e-mail et je répondrai à tes questions. Courage. A bientôt.
Tu n'es pas un cas désespéré !! Simplement, quelque fois, il y a le coup de blues !!!
Laisse moi ton e-mail et je répondrai à tes questions. Courage. A bientôt.
-
grelette
Bonjour Prisla,
Concernant les livres que j'ai acheté dans le commerce :
- les annales des sujets année 2004
- technologies et techniques professionnelles BEP CSS et CAP petite enfance édition MASSON
- biologie humaine BEP CSS édition NATHAN
- technique d'animation des personnes âgées Eliane RUIZ édition Jacques Lanore
J'ai consulté beaucoup de sujets sur internet (dont la microbiologie) et je me suis fait des cours. Mais pour faire plus simple, achète un livre sur la microbiologie.
Petite info pour gagner du temps, j'ai acheté tous mes livres sur internet (site alapage ou amazon).
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Concernant les livres que j'ai acheté dans le commerce :
- les annales des sujets année 2004
- technologies et techniques professionnelles BEP CSS et CAP petite enfance édition MASSON
- biologie humaine BEP CSS édition NATHAN
- technique d'animation des personnes âgées Eliane RUIZ édition Jacques Lanore
J'ai consulté beaucoup de sujets sur internet (dont la microbiologie) et je me suis fait des cours. Mais pour faire plus simple, achète un livre sur la microbiologie.
Petite info pour gagner du temps, j'ai acheté tous mes livres sur internet (site alapage ou amazon).
-
grelette
Re: quoi savoir pour l'oral du concours d'aide soignante
Bonjour Chana,
Frédérique a répondu à toutes tes questions, je n'ajouterai donc rien de plus.
Garde confiance en toi !
J'ai passé mon oral le 8 octobre. Le sujet : les catastrophes naturelles sont de plus en plus nombreuses, qu'en pensez vous ?
Pour être bien, la veille je me suis offert un soin chez l'esthéticienne afin de me relaxer. Le matin de mon oral, je suis allée chez le coiffeur.
J'avais une bonne présentation.
Attention, soigne ton "look". J'ai vu dans la salle d'attente, des filles habillées comme si elles étaient en train de faire le ménage.
Articule bien, et regarde le jury dans les yeux. Souris.
J'ai eu mon concours avec 19/20. Je suis arrivée 2ème sur la liste principale.
Je fais ma rentrée lundi 9 janvier.
Frédérique a répondu à toutes tes questions, je n'ajouterai donc rien de plus.
Garde confiance en toi !
J'ai passé mon oral le 8 octobre. Le sujet : les catastrophes naturelles sont de plus en plus nombreuses, qu'en pensez vous ?
Pour être bien, la veille je me suis offert un soin chez l'esthéticienne afin de me relaxer. Le matin de mon oral, je suis allée chez le coiffeur.
J'avais une bonne présentation.
Attention, soigne ton "look". J'ai vu dans la salle d'attente, des filles habillées comme si elles étaient en train de faire le ménage.
Articule bien, et regarde le jury dans les yeux. Souris.
J'ai eu mon concours avec 19/20. Je suis arrivée 2ème sur la liste principale.
Je fais ma rentrée lundi 9 janvier.
-
grelette
Bonjour,
On peut très bien accéder au concours d'AS sans avoir le BEP CSS. Seulement tu devras passer une épreuve écrite en plus de l'épreuve orale.
On peut très bien accéder au concours d'AS sans avoir le BEP CSS. Seulement tu devras passer une épreuve écrite en plus de l'épreuve orale.
-
sabine
:tv) salut grelette,
je te remercie pour ta gentillesse ça m'a fait chaud au coeur.mon adresse E-MAIL est le suivant: ycaruana@club-internet.
Encore merci d'avance et à bientot.
je te remercie pour ta gentillesse ça m'a fait chaud au coeur.mon adresse E-MAIL est le suivant: ycaruana@club-internet.
Encore merci d'avance et à bientot.
-
julie
Bonjour grelette
Voila je fais des cours par correspondance avec educatel et je me galére pour réaliser mon rapport de stage donc je voulais savoir ce que je devais mettre dedans et comment je doit le présenter.
Merci d'avance.
mon adresse email blinjulie17@wanadoo.fr
Voila je fais des cours par correspondance avec educatel et je me galére pour réaliser mon rapport de stage donc je voulais savoir ce que je devais mettre dedans et comment je doit le présenter.
Merci d'avance.
mon adresse email blinjulie17@wanadoo.fr
-
SABINE
:bye: :bye: bonjour
Je me permets de te réecrire car il n'y a pas trop longtemps que je suis mise sur internet,et je ne sais pas si tu as reçu mon E MAIL.
Il y a une personne qui m'a répondu et je ne sais pas si c'est toi.
peus-tu m'aiguiller sur les matiéres pratiques me dire comment cela se passe pour que je sache à quoi m'en tenir? cela m'aiderai ennormement.
Je te remercie d'avance,Sabine.
Je me permets de te réecrire car il n'y a pas trop longtemps que je suis mise sur internet,et je ne sais pas si tu as reçu mon E MAIL.
Il y a une personne qui m'a répondu et je ne sais pas si c'est toi.
peus-tu m'aiguiller sur les matiéres pratiques me dire comment cela se passe pour que je sache à quoi m'en tenir? cela m'aiderai ennormement.
Je te remercie d'avance,Sabine.
-
Doriane
candidat libre BEP CSS
bonjour,
j'ai 18ans et j'ai échoué au bac l'année derniére en plus de le repasser j'aimerai tenter le bep css!
j'aimerai savoir commen tu as fais pour les stages?
a bientot, bis
j'ai 18ans et j'ai échoué au bac l'année derniére en plus de le repasser j'aimerai tenter le bep css!
j'aimerai savoir commen tu as fais pour les stages?
a bientot, bis
-
MAUD
Je me suis inscrit pour le passer en juin ... Je ne sais pas quel livres prendre car je n'est pas le general a passer j'ai que le technique... je ne sas pas pour les rapport de stage comment mis prendre... un coup de main au moins pour la liste des livres... merci merci
-
laura
bonjour je me suis inscrit pour passer mon bep sanitaire et social en fin d'année en candidats libre donc il faut ke je fasse des stages pour le valider es ke toi tu a du en faire aussi? c très difficile t'en trouver car l'académie ne donne pas de convention de stage et personne ne veut me prendre en stage sans convention et a du eu besoin de faire un rapport de stage? merci