Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vademecaf
-
Isa
vademecaf
Bon voila, moi je n'ai toujours pas de place dans la CAF de ma region et j'ai ecrit dans d'autres regions mais aucun succes... Pour faire la formation vademecaf, il faut etre engagé par une CAf ou c'est libre d'acces pour tout le monde?? Merci de m'aider parce que je veut vraiment devenir TC!!
-
Magrath
Re: vademecaf
Bonjour Isa,
Vademecaf est exclusivement une formation interne.
On peut la passer que quand on est embauché par une CAF.
Cette formation traite de la sécurité sociale, la caf et le législation des prestations.
elle se fait en alternance dans le service des prestations pour apprendre à traiter les dossiers.
Vademecaf ne peut donc pas être passer "en externe"
Bon courage
Vademecaf est exclusivement une formation interne.
On peut la passer que quand on est embauché par une CAF.
Cette formation traite de la sécurité sociale, la caf et le législation des prestations.
elle se fait en alternance dans le service des prestations pour apprendre à traiter les dossiers.
Vademecaf ne peut donc pas être passer "en externe"
Bon courage
-
isa
Re: vademecaf
Merci Magrath pour tes infos ;o)
J'espere vraiment avoir une reponse positive pour cette année parce que c'est quand meme desesperant de ne pas avoir de reponses.
Bonne année a toi aussi.
J'espere vraiment avoir une reponse positive pour cette année parce que c'est quand meme desesperant de ne pas avoir de reponses.
Bonne année a toi aussi.