Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
Anne-Elise
Re: Concours conseiller anpe - détails
Pour Céline.
Tant mieux si ça t'as fait du bien. Dans c'est moment là, c'est ce dont on a besoin.
Je suis sur Lyon.
merci pour tes voeux. Je te les retourne à mon tour.
A + :bye:
Tant mieux si ça t'as fait du bien. Dans c'est moment là, c'est ce dont on a besoin.
Je suis sur Lyon.
merci pour tes voeux. Je te les retourne à mon tour.
A + :bye:
-
monfred2
bjr cecile je passe l oral le vendredi 13 a poitiers, mais pas d examen avant serait donc plus frais ou moins entrainé... selon...Je te souhaite bonne chance à ton CAPES et au concours...20 postes 170 admissibles...une liste complementaire qui devrait etre composee d environ 60 noms.... alors sait on jamais il faut y croire
minfred2
minfred2
-
tulipe
Bonjour monfred2,
J'aimerais savoir comment tu connais le nombre de noms qui seront inscrits sur la liste complémentaire. Je passe mon oral le 17 janvier.
Bonne chance à toi et à tous les autres.
Que la force soit avec nous !
:mdr!: :lol2:
J'aimerais savoir comment tu connais le nombre de noms qui seront inscrits sur la liste complémentaire. Je passe mon oral le 17 janvier.
Bonne chance à toi et à tous les autres.
Que la force soit avec nous !
:mdr!: :lol2:
-
cécile
merci monfred2 pour tes encouragements ! au capes interne, c'est 20 postes au national !!!! et en plus je viens d'être recrutée pour m'occuper d'un CDI dans un collège jusqu'en juin, donc pas le ptemps de bosser ! bonne chance à toi ! bises
-
audrey
Bonjour!je passe l'oral à amiens le 17/01. qualqu'un a t il des infos sur le déroulement de l'épreuve ? type de questions ?
merci
merci
-
LACROIX
je passe l'oral ce mercredi, alors svp donnez moi des infos sur ce qu'on attznd de nous et/ou sur le déroulement de l'épreuve
merci d'avance !
nath
merci d'avance !
nath
-
win
bonjour a tous
c'est interessant de pouvoir echanger... pour ma part je souhaite passer le prochain concours de conseiller par consequent je remercie toutes les personnes qui ont des infos sur l'oral de bien vouloir partager leur experiiences et leurs impressions?
donc ceux qui auront passe l'oral, n'hesitez pas a deposer votre ressenti meme si vous reprenez une activite normale.
pensez a ceux qui souhaitent le passe, je m'y prends a l'avance, mais mieux vaut tot que tard.
merci a tous et bon courage pour la suite.
c'est interessant de pouvoir echanger... pour ma part je souhaite passer le prochain concours de conseiller par consequent je remercie toutes les personnes qui ont des infos sur l'oral de bien vouloir partager leur experiiences et leurs impressions?
donc ceux qui auront passe l'oral, n'hesitez pas a deposer votre ressenti meme si vous reprenez une activite normale.
pensez a ceux qui souhaitent le passe, je m'y prends a l'avance, mais mieux vaut tot que tard.
merci a tous et bon courage pour la suite.
-
LACROIX
bonjour
j'ai passsé l'oral ce matin, et voici le déroulement
-15 min au cours desquelles on prepare une etude de cas et on l'expose, la preparation se fait donc devant les exeminateurs : la méthode compte pour beaucoup
-45min au cours desquelles on vous pose de nombreuses questions afin de révéler votre motivation et connaissance du poste (allez consulter la fiche rome du poste de conseiller anpe sur le site anpe rubrique fiches rome)
bonne chance
bye
nath
j'ai passsé l'oral ce matin, et voici le déroulement
-15 min au cours desquelles on prepare une etude de cas et on l'expose, la preparation se fait donc devant les exeminateurs : la méthode compte pour beaucoup
-45min au cours desquelles on vous pose de nombreuses questions afin de révéler votre motivation et connaissance du poste (allez consulter la fiche rome du poste de conseiller anpe sur le site anpe rubrique fiches rome)
bonne chance
bye
nath
-
céline
Bonjour Nath tu dois être soulagée maintenant que c'est fini. puis-je te demander des détails sur l'étude de cas, est-ce qqchose de scolaire ou plutôt de mise en situation professionnelle et personnelle ?
Merci céline
Merci céline