Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

après le DEES?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k

après le DEES?

Message non lu par k » 08 janv. 2006 18:26

Bonjour,
Diplômée depuis deux ans je me demande vers quoi continuer... Non pas que j'ai envie de changer de boulot mais tout en continuant à exercer j'ai envie d'élargir mes horizons.... Quand on n'est pas dans une grosse ville, loin des universités, qu'on a déjà un boulot très prenant et qu'on ne peut dégager un gros volume horaire (j'ai essayé une fac par correspondance mais c'est très difficile à concilier puis de toute façon je n'aurai pas pu avoir mes jours pour partir passer mes exams qui étaient étalés sur deux fois quinze jours à l'autre bout de la france...) il n'est pas évident de continuer à se former...
Si vous avez des idées de formations auxquelles je n'ai pas pensé, elles seront les bienvenues.
Merci d'avance.
K

valerie.boulenger

Re: après le DEES?

Message non lu par valerie.boulenger » 08 janv. 2006 19:23

tu as le cnam .....qui te propose des formations supérieures aussi maintenant en travail social ....orientées vers la sociologie du travail enfin tu as pas mal de modules et puis tu as aussi une possibilité de suivre leur formation à distance .....le mieux est d aller voir sur leur site :) ( il me semble qu ils appellent ça la filière sti option "jaune" mais je n en suis pas sure .)

valerie.boulenger@laposte.fr

Re: après le DEES?

Message non lu par valerie.boulenger@laposte.fr » 08 janv. 2006 19:25

Répondre