Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir nourrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
albrier

Re: devenir nourrice

Message non lu par albrier » 10 déc. 2005 20:57

BONJOUR je m'appelle laetitia j'ai 20 ans, je voudrait garder des enfants de 0 a6 ans je voudrait savoir ou je doit retirè un dossier :j'ai une grande maison et un jardin je voudrait avoir un numero de tèlèphone ou je peut appel merci de me rèponde

elise

Message non lu par elise » 15 déc. 2005 13:53

bonjour, tu dois t'adresser au conseil general de ton département, faire une lettre simple, je désire obtenir un agrement d'assistante maternelle. formule de politesse. tes references. tu recevras un dossier à completer, et ensuite tu attends et là tu auras des entretiens avec les puericultrice de ta ville, voilà c'est tout bonne chance. elise

lauhon

Message non lu par lauhon » 15 déc. 2005 23:26

merci, élise de m'avoir envoyer ce message,dit moi une chose j'habite chez mon copain :tu croix que je peut garder des enfants chez lui,parce-que une dame du pmi ma dit que je ne peut pas le fair chez mon copain;ces vrais ou pas !j'habite dans le 77 si tu a un numero ou je peut appeller merci beaucoup repond moi vite

Laurie

Message non lu par Laurie » 17 déc. 2005 01:37

Bonjour à tous et à toutes !! Voilà, j'aimerai devenir nourrice, et j'ai entendu parler que pour être nourrice il ne fallait pas habiter chez ses parents, est ce vrai ? Et est ce que le mariage est une obligation ?

Merci d'avance !!
Bisous

taveneau stephanie

Message non lu par taveneau stephanie » 29 déc. 2005 21:08

merci julie pour vos conseil et j'espere que ça marchera pour moi .

YAMINA

devenir famille d'accueil

Message non lu par YAMINA » 03 janv. 2006 19:26

Bonjour

J'ai 23 ans je suis mariée j'habite un F2 j'aimerai savoir si on peut me confier un enfant sachant ke je n'en ai pas encore est ce qu'on verifie aussi la situation du conjoint? merci de vos infos

paki

Message non lu par paki » 10 janv. 2006 22:29

garder des enfants à son domicile c'est une vocation. moi en tant que maman j'ai bcp de mal a trouver une nounou qui me convienne qui justement ne passe pas son temps devant la télé.Une bonne et efficace nounou n'a pas le temps de se retrouver devant son poste de télévision ;elle considere l'enfant comme un être à part entiere et prend le temps de s'en occuper de lui parler.c'est sur c'est facile de donner un bib s'en regarder l'enfant. De le changer s'en lui expliquer ce qu'il se passe pour des messages comme ça il vaut mieux vous abstenir chère madame car vous parler de ce que vous ne connaissez pas ...

william

Message non lu par william » 11 janv. 2006 10:22

;) salut et meilleurs voeux moi je suis un homme qui veut devenir assistant maternel agré
vais j' avoir des difficultés et quelles sont les demarches j'ai 33ans marié une enfant que j'eleve depuis 6 ans mais legerement handicapé(les pieds)
merci pour vos conseils

féechaussettes

Message non lu par féechaussettes » 13 janv. 2006 13:51

bonjour j ai 23 ans et maman et 2 boutchoux je suis actuellement en congé parantazl d eductation. j aimerais etre nourrice agrée et j ai entendue dire que je pouvais concillier les deux est ce vrai? cela m etonnes si quelqu un a une reponce merci d avance .

bubu

Message non lu par bubu » 13 janv. 2006 19:38

oui moi aussi j'aimerai bien devenir nourrice agrée pour pas payer d'impot d'apres ce que j'ai entendu car la je suis salarier et je paye des impot et c'est pas le top donc dite moi comment faire en plus ca paye bien garder des enfants et c'est pas dure j'ai une copine qui les fout au lit pendant qu'elle regarde la tele meme si il pleure elle les laisse je crois que ca doit pas etre dure apres que tu a l'agrement tu fait en gros ce que tu veux aider moi a devenir nourrice et ne me dite surtout pas que c'est un travail fatigant :lol2: :tv) :bounce: :mdr!: :lol:

Répondre