Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche structure arthéraphie-théâtre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

recherche structure arthéraphie-théâtre

Message non lu par Nath » 04 oct. 2005 07:45

bonjour à tous,

je recherche des infos sur l'arthéraphie est plus particulièrement le théâtre comme outil dans la relation d'aide.
et aussi des structures accueillant des personnes en situation de handicap moteur qui se servent de cet outil.(dans la région grand est)
ou à défaut le nom des compagnies de théâtre accueillant ce type de public .
Merci beaucoup à tous
bonne journée

anna-maria59

Re: recherche structure arthéraphie-théâtre

Message non lu par anna-maria59 » 19 déc. 2005 20:29

il y a la production "Elodie Chrétien" AKOUNA les hors la loi
théatre qui regroupe 9 comédiens:
1 sourd muet
3 en fauteuils roulant
2 ayant des problèmes de jambes

voici le n° de tél: 0033156337010
0033622317026
le ste internet:
infosigne.over-blog.com

moi je dois faire un thème:
j'ai choisi le théatre
on peut se contacter
bon courage

katia

Re: recherche école cap petite enfance alternance

Message non lu par katia » 04 janv. 2006 11:34

Bonjour,
je cherche une école de cap petite enfance en alternance vers marseille,aix....... bouches du rhone et var Si vous en connaissez merci de me répondre
mon adresse e-mail: katia_g224@hotmail.com

Mary

Re: recherche école cap petite enfance alternance

Message non lu par Mary » 10 janv. 2006 22:19

Je bosse dans une Maison Familiale, qui accueille des jeunes mais aussi des formations pour adultes "CAP petite Enfance" entre autres...
Donc tu peux toujours te renseigner dans une Maison Familiale Rurale proche de chez toi pour savoir s'ils font cette formation ; puisqu'il y en a un peu partout en France, où alors tente ta chance pour demander des infos dans un espace jeune PAIO...c'est leur job...
Bon courage
Mary ;)

rita

recherche théme sur les marrionnettes

Message non lu par rita » 13 janv. 2006 03:36

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations concernant des structures ayant utilisées les marionnettes comme support thérapeutique ou autre.
C'est un projet que nous devons mettre en place pour avril.
Connaîtriez-vous des theatres de marionnettistes que nous puissions contacter dans le 59.
Merci à tous.
Rita.

Répondre