Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT CS option animation sociale et socioculturelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ané

DUT CS option animation sociale et socioculturelle

Message non lu par ané » 14 janv. 2006 20:33

bonjour !

je suis en terminale ES, j'espère pouvoir rentrer en dut carrières sociales l'année prochaine. et je voulais savoir si je pouvais trouver des exemples d'épreuves écrites ??? et puis j'aurais aussi aimé savoir si l'oral est dur :?: :?: (si quelqu'un qui l'a passé peut me donner des conseils je suis preneuse !!! )

enfin si quelqu'un est ou a été a figeac : est-ce que c'est si bien que ça en à l'air ??!! :crazy2:
et est-ce que c'est très dur d'y être accepté ? (parce que personnellement c'est l'endroit qui m'attire le plus, principalement parce qu'il y a un atelier cirque et que ça fait 6 ans que j'en fait !!) :bounce:

j'espère avoir des renseignements, des témoignages ... merci d'avance !! ;) :bye: :hapfac:

Répondre