Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
monique
Re: Cap petite enfance
vous pouvez passer les concours d'atsem sans le cap petite enfance vous avez trois enfants pas besoin d'attendre un an demander à la mairie
-
juju
Bonjour j'ai passer les epreuve en septembre donc en ce qui concerne la nutrition a l'ecrit je n'ai pas de question dessus mais y a u la pratique biensur
A savoir en Pratique, il en veule pas que tu fasse une super bon gateau aprfait non pas du tout eu il voir ton organisation, la proprété l'hygiene....( te laver les mains, préparer tes ustensile avant de commencer, mettre un film sur les prépartion que tu mettera au frais...)
Bon courage
A savoir en Pratique, il en veule pas que tu fasse une super bon gateau aprfait non pas du tout eu il voir ton organisation, la proprété l'hygiene....( te laver les mains, préparer tes ustensile avant de commencer, mettre un film sur les prépartion que tu mettera au frais...)
Bon courage
-
julie62
salut moi c'est julie je suis du pas de calais prés de st omer et je voudrais faire ce CAP petite enfance et moi on ma dit qu'il fallait d'abord faire des tests avant d'entrer dans cette école pour faire ça,et je voudrais savoir si c'est facile parce que en faite je change d'orientation mais j'adore les enfants je veux faire ça,répondais moi svp merci bisous
-
valérie
bonsoir, j'ai 40 ans et je peux te dire qui'il faut de la patience j'ai reçu ma réponse de ma candidature hier cela faisait deux mois que je l'avais envoyé
-
Florentina Popa
J'etais en stage à mon école et une directrice de halte-garderie nous a expliqué qu'un mère avec 5 enfants peut avoir son CAP petite enfance sans concours. Vous devrez donc vous interesser aupres de l'Inspection Academique de votre ville, region.
Je vous souhaite bonne chance.
Florentina
Je vous souhaite bonne chance.
Florentina
-
moreira
bomjour je voudrais passer mon cap petite enfance mais j'ai pas le niveau. je suis sortis de 4enne puis j'ai fait un cap vente j'ai juste le niveau . je voudrais savoire comment faire par-ceque j'aimes travailler avec les enfants aide moi merci
ups! :love: :bounce:
-
alexia
koukou a tous,
Voila, moi je compte faire un Cap petite enfance l'anee prochaine en deux ans, une semaine d'ecole et 3 semaine de stage, et j'ai besoin d'un modele de lettre de motivation ou de vos connaissance adapté pour Envoyer a la Mairie de ma ville la lettre , qui constitue a trouver un patron (un lieu de stage) pour mon cap petite enfance , il faut que je valaurise le pourquoi je veux faire sa, et ne pas seulement dire que j'aime les enfant ma ton dit, alors j'ai besoin de vos idee car pour l'instant, je seche lol MERCI
Voila, moi je compte faire un Cap petite enfance l'anee prochaine en deux ans, une semaine d'ecole et 3 semaine de stage, et j'ai besoin d'un modele de lettre de motivation ou de vos connaissance adapté pour Envoyer a la Mairie de ma ville la lettre , qui constitue a trouver un patron (un lieu de stage) pour mon cap petite enfance , il faut que je valaurise le pourquoi je veux faire sa, et ne pas seulement dire que j'aime les enfant ma ton dit, alors j'ai besoin de vos idee car pour l'instant, je seche lol MERCI
-
laetitia
Coucou.
Ma petite soeur de 17 ans souhaiterait passer un cap petite enfance... j'essaie de l'aider dans cette démarche : faut il avoir un niveau de 3ème pour pouvoir passer le cap ? connaissez vous des sites où je trouverai les écoles proposant d'obtenir ce diplome ? Merci beaucoup.... ne travaillant pas du tout dans ce domaine, je suis un peu perdue :AieAieAie!:
Ma petite soeur de 17 ans souhaiterait passer un cap petite enfance... j'essaie de l'aider dans cette démarche : faut il avoir un niveau de 3ème pour pouvoir passer le cap ? connaissez vous des sites où je trouverai les écoles proposant d'obtenir ce diplome ? Merci beaucoup.... ne travaillant pas du tout dans ce domaine, je suis un peu perdue :AieAieAie!:
-
SOUMIYA
Re: Cap pe/ reponse pour laetitia
elle peut se renseigner sur le site des cours *****, il propose des cours par correspondance pour le cap petite enfance
Au fait pour repondre a ta question il faut un niveau 3eme pour passer le cap pe
Au fait pour repondre a ta question il faut un niveau 3eme pour passer le cap pe
-
chloe
j'ai un cap petite enfance , ke fo til pour faire la formation d'éducateur de jeune enfant?
Je ne fais rien actuelment...
Je ne fais rien actuelment...