Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours ap besancon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

sujet concours ap besancon

Message non lu par nadia » 18 janv. 2006 13:39

:?:
BONJOUR A TOUS!!!!

moi,j'aimerai connaitre le sujet du concours d'ap 2005 sur besancon.Cela m aiderai a m'entrainer car je passe le concours le 9 fevrier 2006.
MERCI D'AVANCE

Anne

Sur Nancy

Message non lu par Anne » 18 janv. 2006 15:06

Bonjour,

Me voici donc lancé sur le chemin de Moniteur Educateur... Ma grande motivation, ce sont mes enfants qui me l'a procuré. Tous les deux atteinds de T.E.D. ( Autisme et/ou dysphasie ). Moi qui était dans un domaine tout autre ( Secrétaire Commerciale ) je me sent un peu marginalisé, surtout à 36 ans.Et pourtant, jamais les choses ont été aussi limpides et évidentes dans ma vie professionnelle, avec beaucoup d'audace et de détermination...je sais que je vais y arriver :th) :smoke: So, let's go !!

Répondre