Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Athéna

test caf montpellier

Message non lu par Athéna » 28 janv. 2006 15:57

bonjour
j'ai passé le "concours" d'entrée à la CAF de Montpellier. J'attends toujours les résultats. D'autres personnes sont dans mon cas?

didine

Re: test caf montpellier

Message non lu par didine » 30 janv. 2006 12:06

slt, j'aimerais s'avoir les condition pr passe se famuex concours d'entrée a la caf( niveauscolaire, diplome etc)et comment a tu fait pr s'avoir qui'il y avais un concours merci de me renseigne
ps: je suis de sete pas loin de montpellier.

didou

Message non lu par didou » 30 janv. 2006 18:10

hello!
dans l'attente également...la dame avait bien dit "fin janvier, début février...juste avant le test du 03 février"!

Athéna

Message non lu par Athéna » 30 janv. 2006 19:41

On va donc devoir encore attendre, rien aujourd'hui. Moi je vais me préparer pour l'oral au cas où puisqu'il ne reste que quelques jours. Pour Didine: il fallait bac+2 ou 3 et je l'ai su en passant devant puis en allant sur le net. D'après ce qui a été dit, la caf doit faire face à un départ massif de ses employés à la retraite d'ici les 3 prochaines années, alors qui sait, il y en aura sûrement d'autres.

didou

Message non lu par didou » 31 janv. 2006 10:48

les résultats sont partis hier...je viens d'appeler la Responsable.

Athéna

Message non lu par Athéna » 31 janv. 2006 13:18

ça y est! Je suis admissible, et toi?

Athéna

Message non lu par Athéna » 31 janv. 2006 14:45

tu ne sais pas combien de temps dure l'épreuve de psychotechnique? je crois que je vais appeler pour le savoir.

valou2809

Message non lu par valou2809 » 01 févr. 2006 10:41

Bonjour !
J'ai eu mes résultats hier, je suis admissible aussi, et j'espère que les tests de vendredi ne vont pas être trop durs ! vous pensez que ce sera en gros la même chose qu'à l'écrit ? Vous avez des infos sur l'entretien et la mise en situation ? Ca m'intrigue...

mimosa

Message non lu par mimosa » 06 févr. 2006 19:27

salut
moi aussi j'étais au test vendredi!
c'étais vraiment tres difficiles à remplirs.
qu'est ce que vous en avait pensé vous?
moi j'ai les oraux mercredi 8, donc dans deux jours, l'un des premier jours des oraux.
et vous?

didou

Message non lu par didou » 07 févr. 2006 11:53

hello!
y a t-il des personnes qui ne sont pas admissibles comme moi ici?
vos impressions en général?
j'avais trouvé que c'était pas trop difficile dans l'ensemble mais je l'ai pas eu quand même;
la note des synhèse ne m'avit pas inspiré à fond; difficile de ne pas basculer dans la dissert quand on n'a pas lhabituide

Répondre