Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test caf montpellier
-
Athéna
test caf montpellier
bonjour
j'ai passé le "concours" d'entrée à la CAF de Montpellier. J'attends toujours les résultats. D'autres personnes sont dans mon cas?
j'ai passé le "concours" d'entrée à la CAF de Montpellier. J'attends toujours les résultats. D'autres personnes sont dans mon cas?
-
didine
Re: test caf montpellier
slt, j'aimerais s'avoir les condition pr passe se famuex concours d'entrée a la caf( niveauscolaire, diplome etc)et comment a tu fait pr s'avoir qui'il y avais un concours merci de me renseigne
ps: je suis de sete pas loin de montpellier.
ps: je suis de sete pas loin de montpellier.
-
didou
hello!
dans l'attente également...la dame avait bien dit "fin janvier, début février...juste avant le test du 03 février"!
dans l'attente également...la dame avait bien dit "fin janvier, début février...juste avant le test du 03 février"!
-
Athéna
On va donc devoir encore attendre, rien aujourd'hui. Moi je vais me préparer pour l'oral au cas où puisqu'il ne reste que quelques jours. Pour Didine: il fallait bac+2 ou 3 et je l'ai su en passant devant puis en allant sur le net. D'après ce qui a été dit, la caf doit faire face à un départ massif de ses employés à la retraite d'ici les 3 prochaines années, alors qui sait, il y en aura sûrement d'autres.
-
didou
les résultats sont partis hier...je viens d'appeler la Responsable.
-
Athéna
tu ne sais pas combien de temps dure l'épreuve de psychotechnique? je crois que je vais appeler pour le savoir.
-
valou2809
Bonjour !
J'ai eu mes résultats hier, je suis admissible aussi, et j'espère que les tests de vendredi ne vont pas être trop durs ! vous pensez que ce sera en gros la même chose qu'à l'écrit ? Vous avez des infos sur l'entretien et la mise en situation ? Ca m'intrigue...
J'ai eu mes résultats hier, je suis admissible aussi, et j'espère que les tests de vendredi ne vont pas être trop durs ! vous pensez que ce sera en gros la même chose qu'à l'écrit ? Vous avez des infos sur l'entretien et la mise en situation ? Ca m'intrigue...
-
mimosa
salut
moi aussi j'étais au test vendredi!
c'étais vraiment tres difficiles à remplirs.
qu'est ce que vous en avait pensé vous?
moi j'ai les oraux mercredi 8, donc dans deux jours, l'un des premier jours des oraux.
et vous?
moi aussi j'étais au test vendredi!
c'étais vraiment tres difficiles à remplirs.
qu'est ce que vous en avait pensé vous?
moi j'ai les oraux mercredi 8, donc dans deux jours, l'un des premier jours des oraux.
et vous?
-
didou
hello!
y a t-il des personnes qui ne sont pas admissibles comme moi ici?
vos impressions en général?
j'avais trouvé que c'était pas trop difficile dans l'ensemble mais je l'ai pas eu quand même;
la note des synhèse ne m'avit pas inspiré à fond; difficile de ne pas basculer dans la dissert quand on n'a pas lhabituide
y a t-il des personnes qui ne sont pas admissibles comme moi ici?
vos impressions en général?
j'avais trouvé que c'était pas trop difficile dans l'ensemble mais je l'ai pas eu quand même;
la note des synhèse ne m'avit pas inspiré à fond; difficile de ne pas basculer dans la dissert quand on n'a pas lhabituide