Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
chloé
Re: bep carrière sanitaire et social
salut,
je voudrais savoir si il existe un BAC PRO sanitaire et social je suis en terminal bep CSS et je ne veux pas aller en BAC SMS merci de me repondre
je voudrais savoir si il existe un BAC PRO sanitaire et social je suis en terminal bep CSS et je ne veux pas aller en BAC SMS merci de me repondre
-
sandy
bojour,Muriel.Je suis actuellement sur Marseille ou je prepare le bts esf cette voie ne me plait pas j'aimerai passer un bep carriere sanitaire social .Peux tu me renseigner à ce sujet.J'ai le bac es. merci
-
Anaïs
les débouchés du bep css
j'aimerais savoirles débouchés qu'il y a concernant le bep css...merci de m'envoyer un mai ou un message au 06.14.08.07.13 . je prefererais que vous m'envoyer un message car je ne vais pas souvent sur internet.merci d'avance.
-
jaeglin gaelle
bonjours tout le monde § j'aurais aimé etre conseiller par l'une de vous inscrite.J'ai preparer mon bep css en 2004 je l'es eu mais moi j'ai pas eu la chance de faire le bac sms car il y avait plus de place dans cette section alors je prepare un bac commerce mais le social me MANQUE que peut on faire apres comme travail sauf aide soignante avec le BEP CSS mercie d'avance
-
nadia
bjr gaelle, avec le BEP CSS, tu peux faire auxilliaire de puériculture, aide médico-psychologique, moniteur éducateur
-
marine
:tv) Salut Arelie je me presente je m'apelle marine g 14 ans tu vas trouver sa jeune mais je doi m'orienter l'an prochain et g decider d'aller en B.E.P sanitaire et sociale. je veut etre monitrice educatrice c un metier que je ve faire depui lomptenp. a la base je vouler etre educ.spé mai g pas le niveau scolaire. j'aimerai bocoup que lon corresponde pour m'indiquer se que tu fait maintenan etc...
je te remercie
Marine
(c l'adresse e-mail de ma mere je n'ai pas encore la mienne donc presise dans " objet" "pour marine" merci d'avance
je te remercie
Marine
(c l'adresse e-mail de ma mere je n'ai pas encore la mienne donc presise dans " objet" "pour marine" merci d'avance
-
fiby
je souhaiterais faire du social? j'aimerais avoir plus d'infos sur les possibilités après le bep css svp (quel métiers peut on faire....)
je vous remercie d'avance.
je vous remercie d'avance.
-
Nadia
bonsoir Fiby, avec le BEP CSS, tu peux faire la formation d'AMP ou de moniteur éducateur.
-
hélène
Moi, je passe le BEP css pour passer le BP de préparatrice en pharmacie (2 ans)car il faut le BEP ou le BAC
-
Hélène
Je fais ça pour faire préparatrice en pharmacie car il faut le BEP ou le BAC. Sinon, tu peux travailler avec les personnes âgées, les enfants ou les handicapés