Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
céline
Re: pour l'oral !
Désolé pour le retard mais j'ai donc passé l'oral jeudi aprem dernier et c'était assez stressant j'ai eu moi aussi le cas de l'entreprise de transport et 45 mn de questions sur ma personnalité et ma façon de travailler. A ce jour impossible de savoir si ça c'est bien passé car encore trop de candidats en course. Résultats le 30/01/2006
-
elise
Re: Concours conseiller anpe - détails
Bonjour à tous! Savez vous comment ça se passe aprés les résultats de l'oral? S'ils sont seulement le 30/01/ et que l'on a déjà un emploi... La formation commence t-elle dès début février ? J'ai vu que plusieurs personnes passaient le concours car elles voulaient changer d'emploi. Merci de répondre à mes interrogations.
-
lolo
Les resultats définitifs sont arrivés!Bonne chance à tous.pour moi recalée.Au prochain concours sur ce site!!!
-
gave
salut
quelqu'un si d'autres epreuves sont encore prevues dans les mois a venir
pour ma part, je suis recale, je perds pas grand chose car je suis deja sans emploi
region basse normandie 50 postes (liste comp comprise) je ne suis pas sexiste mais y a que des nanas de prises sans doute preferent ils les femmes qui sont plus receptives dans dessituations difficiles comme le chomage.pourtant on m'a toujours dit que l'on est pas la pour faire du social mais evidemment il faut etre pedagogue.
quelqu'un sait il comment se fait la deliberation des resultats?
mon discours n'est sans doute pas fonde, il est vrai que je reagi a chaud et que je suis degoute d'etre recale comme bcp.
seulement ca fait plus de 2 ans que je me galere de petit job en petit job suite a un virage pro mal negocie. et le fa
toutefois, si vous pouvez alimenter ce message vous etes les bienvenus.
quelqu'un si d'autres epreuves sont encore prevues dans les mois a venir
pour ma part, je suis recale, je perds pas grand chose car je suis deja sans emploi
region basse normandie 50 postes (liste comp comprise) je ne suis pas sexiste mais y a que des nanas de prises sans doute preferent ils les femmes qui sont plus receptives dans dessituations difficiles comme le chomage.pourtant on m'a toujours dit que l'on est pas la pour faire du social mais evidemment il faut etre pedagogue.
quelqu'un sait il comment se fait la deliberation des resultats?
mon discours n'est sans doute pas fonde, il est vrai que je reagi a chaud et que je suis degoute d'etre recale comme bcp.
seulement ca fait plus de 2 ans que je me galere de petit job en petit job suite a un virage pro mal negocie. et le fa
toutefois, si vous pouvez alimenter ce message vous etes les bienvenus.
-
even deeper
bonjour
felicitations à ceux qui ont réussi et courage aux autres (essayez de contacter d autres organismes tels que les missions locales, ou autres associations pour l emploi !)
pour ma part je suis sur la liste complementaire du nord pas de calais.
quelqu un pourrait il m eclairer ?
cela signifie t il qu il est certain que je travaille un jour à l anpe?
merci
felicitations à ceux qui ont réussi et courage aux autres (essayez de contacter d autres organismes tels que les missions locales, ou autres associations pour l emploi !)
pour ma part je suis sur la liste complementaire du nord pas de calais.
quelqu un pourrait il m eclairer ?
cela signifie t il qu il est certain que je travaille un jour à l anpe?
merci
-
florence
Re: liste complementaire aussi!!
bonsoir , moi aussi je suis sur liste complémentaire ,j'ai eu mon relevé de note mais je ne connais pas mon rang alors je ne sais pas quand je vais être appellèe ni dans quels délai!!
-
Claire
Florence, je suis sur LP et je n'ai eu ni notes, ni autres nouvelles. Ca dépend des régions. Pour les lc, j'ai entendu dire que les notes n'étaient pas prises en compte (idem pour le lp d'ailleurs), mais ta dr regarde ton domicile et ta situation de famille pour essayer de te placer près de chez toi. Il y aurait plusieurs vagues de prises de poste (février, mars, mai...), alors il faudra peut-être être patiente !
-
LACROIX
salut, j'ai commencé mon integration ce matin et pour ceux de la liste complementaire , on nous a dit qu'ils sont admissibles pendant 2 ans si un poste se libere ou si un nouvel embauché se désiste , le choix dans la liste complémentaire se fait alors en fonction des notes obtenues aux épreuves
bye
nath
bye
nath
-
stéphanie
salut à tous,
je fais partie des candidats de la liste principale de la région aquitaine, et sachez qu'il n'y a pas de classement. le recrutement pour le mois de fevrier et de mars sont déjà fait. la liste pricipale ne garantie pas d'être appelé dans l'immédiat. ils appellent ceux dont l'habitation correspond au lieu de poste à pourvoir. donc ils appellent aussi ceux de la liste complémentaire avant même ceux de la liste principale. la seule garantie de ceux qui sont sur la liste principale c'est d'avoir un poste avant une nouvelle phase de concours.
on peut comprendre leur démarche mais au moins pourraient ils nous informer des règles du jeu!!
enfin le principal c'est de finir par avoir un poste et d'attendre.
bonne journée à tous
:tv)
je fais partie des candidats de la liste principale de la région aquitaine, et sachez qu'il n'y a pas de classement. le recrutement pour le mois de fevrier et de mars sont déjà fait. la liste pricipale ne garantie pas d'être appelé dans l'immédiat. ils appellent ceux dont l'habitation correspond au lieu de poste à pourvoir. donc ils appellent aussi ceux de la liste complémentaire avant même ceux de la liste principale. la seule garantie de ceux qui sont sur la liste principale c'est d'avoir un poste avant une nouvelle phase de concours.
on peut comprendre leur démarche mais au moins pourraient ils nous informer des règles du jeu!!
enfin le principal c'est de finir par avoir un poste et d'attendre.
bonne journée à tous
:tv)
-
chrys
ce serait vraiment sympa si tu pouvais me transmettre tes info!!!