Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ciçouille

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Ciçouille » 03 févr. 2006 21:59

Je remercie toutes celles qui ont réussi à m'éclairer sur les oraux que j'appréhende fortement! Je les passe Mercredi 8 Février 2006, et ça me stresse pas mal! On verra bien...

Ciçouille

Message non lu par Ciçouille » 04 févr. 2006 09:58

J'ai vu que tu as passé les tests pour devenir technicien conseil, j'aurai aimé savoir si tu avais été rpise pour la deuxième phase des épreuves? si uoi tu as pensé quoi du test de personnalité? tu stresses pas trop pour l'oral?

baloo

Message non lu par baloo » 06 févr. 2006 16:44

bonjour,
je viens de découvrir ce forum et j'espère trouver qq réponses à mes questions...et au stress!
j'ai un oral le 08 février, et je vais paraitre bête mais je me demande bien ce que je vais lui raconter au jury à part ce que je lui ai dit sur papier.Ma soeur bosse à la CPAM et m'avait dit que généralement,le jury sait déjà à l'avance qui il veut..qui il veut pas.De quoi alimenter encore plus mon angoisse;je pensais que c'était un cocnours!ça fait juste mais si qq1 pouvait nous conseiller...quelles erreurs éviter?

cécile

Message non lu par cécile » 06 févr. 2006 17:35

tu passes le test à montpellier? car moi aussi je le passe le 8 février à montpellier, tu passes à quelle heure?

Ciçouille

Message non lu par Ciçouille » 06 févr. 2006 17:39

baloo si tu as msn donnes moi ton adresse, si tu veux on pourra parler? tu penses pas que l'ordre dans lequel on passe veut dire quelque chose? il y a quand même pas 24 personnes qu'ils connaissent à la caf?

elo

Message non lu par elo » 06 févr. 2006 18:19

Ciçouille, cecile, baloo comment avez vous fait pour passer ce concours? Avez vous l'annonce dans un journal ou sur internet? Quelles formations avez vous?

Merci de votre réponse.

baloo

Message non lu par baloo » 06 févr. 2006 18:33

je passe à 8h30...génial non? tu entends quoi par l'ordre de passage? c'est peut être par ordre alpha non? pcq sinon, ce sont les derniers qui passent en 1er alors! lol! je parle pour moi là! très honnêtement, je ne pensais pas réussir les écrits; la note de synthèse était un désastre total pour moi, même pas fini ma 2è partie.
j'ai pas trop envie de croire ma soeur qd elle m'avait dit ce qu'elle a dit mais ça cogite fort ds matête; pkoi demander un CV....enfin, j'ai hate d'en finir qd même; j'ai arreté de "réviser"

mimosa

Message non lu par mimosa » 06 févr. 2006 20:36

salut moi aussi je suis à l'oral de montpellier le mercredi 8.

mimosa

Message non lu par mimosa » 06 févr. 2006 20:39

bonjour à tous!
moi aussi je suis convoquée à l'oral le 8 février sur la caf du 34.

ciçouille

Message non lu par ciçouille » 07 févr. 2006 08:07

coucou!
si ta soeur te dit que la caf sait déjà qui elle va prendre, c'est depuis quand? depuis le tout début des tests, par rapport au piston? par rapport au cv, aux premiers tests? Vu que ça vite les résultats pour arriver, je pense que oui ils ont déjà une idée de qui ils vont prendre mais ils font les tests pour voir si ils n'ont pas fait une erreur (le profil).

Répondre