Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le concept snoezellen
-
elodie
le concept snoezellen
Bonjour
je souhaiterai avoir des renseignement sur le concept snoezellen ou des titre de livre qui pourrait m'orienter sur ce sujet
Merci d'avance
je souhaiterai avoir des renseignement sur le concept snoezellen ou des titre de livre qui pourrait m'orienter sur ce sujet
Merci d'avance
-
flo
Re: le concept snoezellen
hello,
tu peux lire "la stimulation basale "d'Andréa Fröelich qui est un apperçu du concept snoezelen.
voilou
tu peux lire "la stimulation basale "d'Andréa Fröelich qui est un apperçu du concept snoezelen.
voilou
-
chantal
lire aussi " un autre monde,un autre regard"
de jan hulsegge et ad verheul,ouvrage disponible aux éditions erasme à NAMUR (BELGIQUE) ou auprés de tfh au pecq (78)sinon il y a GEORGES JEANNET L,mars 95,avec l'enfant polyhandicapé,communiquer à travers les expériences sensorielles et sensori-motrices.Quelques pistes venues d'ailleurs,in cesap n 30.Bien sur pour la stimulation basale FROCHLICH A édition 2000,la stimulation basale,le concept,lucerne,édition szh.Pour ma part je fait un théme de réflexion sur ce sujet.En espérant que cela vous aideras d'autant plus c'est un sujet trés passionnant.
de jan hulsegge et ad verheul,ouvrage disponible aux éditions erasme à NAMUR (BELGIQUE) ou auprés de tfh au pecq (78)sinon il y a GEORGES JEANNET L,mars 95,avec l'enfant polyhandicapé,communiquer à travers les expériences sensorielles et sensori-motrices.Quelques pistes venues d'ailleurs,in cesap n 30.Bien sur pour la stimulation basale FROCHLICH A édition 2000,la stimulation basale,le concept,lucerne,édition szh.Pour ma part je fait un théme de réflexion sur ce sujet.En espérant que cela vous aideras d'autant plus c'est un sujet trés passionnant.
-
sousa
bonjour, j'aimerais avoir des informations ou des catalogues au sujet du snoezellen par rapport aux personnes agées, merci. Liliane
-
elodie
Merci pour tout vos renseignement qui m'ont beaucoup aidée. sinon sur internet sur le gériatrie il y a des infos sur le concept snoezellen auprès de personne agée
-
verhulst sophie
j ai propose de mettre en place un espace snoezelen dans la maison de retraite ou je travail j ai suivi la formation lors de mon concours AMP j aimerais avoir des complements d'informations sur le concept snoezelen avec les personnes agées merçi
-
André Canevaro
Je voudrai acheter le livre de J. HULSEGGE et A. VERHEUL, Snoezelen:un autre monde, Namur, éd.Erasmus, 1989. Je voudrai le payer et l'avoir à monendressede l'Université.
via Filippo Re,6
40126 Bologna -Italia
Merci pour cequevous pouvez faire!
André Canevaro
via Filippo Re,6
40126 Bologna -Italia
Merci pour cequevous pouvez faire!
André Canevaro
-
Karine
Re: le concept snoezelen
Bonjour
je suis actuellement entrain de mettre en place un espace snoezelen dans la maison de retraite dans laquelle je travaille. Je suis donc à la recherche d'une formation spécifique destinée aux personnes âgées + snoezelen, et d'un lieu de stage dans un établissement pour personnes âgées qui possède cet espace.
Merci de votre aide.
je suis actuellement entrain de mettre en place un espace snoezelen dans la maison de retraite dans laquelle je travaille. Je suis donc à la recherche d'une formation spécifique destinée aux personnes âgées + snoezelen, et d'un lieu de stage dans un établissement pour personnes âgées qui possède cet espace.
Merci de votre aide.
-
sandrine
bonjour,
je souhaite me former dans l'approche Snoezelen, idéalement en France ou en Belgique.
pourriez-vous m'orienter vers des centres de formations sérieux ?
merci par avance!
sandrine
je souhaite me former dans l'approche Snoezelen, idéalement en France ou en Belgique.
pourriez-vous m'orienter vers des centres de formations sérieux ?
merci par avance!
sandrine