Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
William

CAFERUIS

Message non lu par William » 24 janv. 2006 19:51

CAFERUIS par la VAE
mon livret 1 déclaré recevable,
je dois déposer avant le 09 février 2006 mon livret 2,
je suis sur Bordeaux,
y a-il une personne dans la même démarche que moi afin de nous entretenir de la conception que nous avons eu de formuler les descriptions de situation de travail ?
merci,

MAYANICE

Re: CAFERUIS

Message non lu par MAYANICE » 05 févr. 2006 22:10

Bonjour,
Je suis en cours de validation aussi et sans accompagnement je rame pour la rédaction du livret 2. je suis d'accord pour échanger sur cette rédaction.
à bientôt,

LOULOU

Message non lu par LOULOU » 09 févr. 2006 15:07

Salut,

j'ai renvoyé mon livret 1 pour la VAE CAFERUIS est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 par email.

Merci

william

Message non lu par william » 11 févr. 2006 10:39

le livret 2 fait bien 120 pages, dure dure par mail ! Attends la recevabilité à ton livret 1, Si tu as des questions n'hésite pas

william

Message non lu par william » 11 févr. 2006 10:42

où en es tu de ton livret 2 ? J'ai déposé, c 'est un peu administratif comme plan de travail.. Prends du temps, il y a bien 120 pages. Si je peux t'être utile

Répondre