Bah...jvoulais passer le cap petite enfance en candidat l ibre, j ai mes stages et tout...pas de soucis de ce coté là pour cette année...mais...les epreuves professionels, me semblent trop dures....pas les trucs ecrits bio et le rapport de stage ça devrait aller...mais la cuisine, le menage, la couture...pffff
Vous faites comment pour vous preparez a ça, vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a celles qui preparent le cap petite enfance en candiat libre
-
lolo
Re: a celles qui preparent le cap petite enfance en candiat libre
bonjour à toutes,
je viens de faire une vae cap petite enfance. J'ai eu 4 validations sur 5. IL me manque l'EP4 bien vouloir me dire vraiment ce que je dois réviser car je dois passer cette épreuve en juin 06 comme un cap normal; est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux pour un site ou des bouquins à acheter. je suis assistante maternelle à mon domicile depuis 11 années. aidez-moi car je voudrai vraiment réussir cette validation; MERCI A+ lolo
mon adresse email laurcout@neuf.fr
je viens de faire une vae cap petite enfance. J'ai eu 4 validations sur 5. IL me manque l'EP4 bien vouloir me dire vraiment ce que je dois réviser car je dois passer cette épreuve en juin 06 comme un cap normal; est ce que quelqu'un peut me donner des tuyaux pour un site ou des bouquins à acheter. je suis assistante maternelle à mon domicile depuis 11 années. aidez-moi car je voudrai vraiment réussir cette validation; MERCI A+ lolo
mon adresse email laurcout@neuf.fr