Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien à l'URSSAF aidez-moi
-
lilou13
entretien à l'URSSAF aidez-moi
Salut à tous, je dois passer un entretien aujourd'hui avec la responsable des ressources humaines de l'URSSAF de ma ville et j'essaie donc de me renseigner au maximum sur ce que les recruteurs peuvent attendre de moi. Quelqu'un a-t-il déjà passer un entretien chez eux? Y-at-il des choses à savoir en particulier? Aidez- moi car je suis à la recherche d'un emploi depuis des mois et c'est la 1ère piste vraiment sérieuse que j'ai et je ne veux pas la laisser passer.MERCI
-
eli
Re: entretien à l'URSSAF aidez-moi
salut lilou13,
Désolé,je ne suis pas là pour répondre à ta question; j'espère que d'autre le pourront.
je voulais savoir comment tu avais fait pour avoir un entretien? Pour quel poste tu as postulé? et si tu veux bien le dire ton niveau de qualification?
Merci pour ta réponse.
Désolé,je ne suis pas là pour répondre à ta question; j'espère que d'autre le pourront.
je voulais savoir comment tu avais fait pour avoir un entretien? Pour quel poste tu as postulé? et si tu veux bien le dire ton niveau de qualification?
Merci pour ta réponse.
-
lilou13
Re: entretien à l'URSSAF aidez-moi
Salut eli, je réponds avec du retard a ta question: j'ai envoyé une candidature spontannée par hasard et j'avais été voir également sur le site UCANSS où sont répertoriées ttes les offres d'emploi. Donc tu peux essayer d'envoyer un courrier à l'urssaf de ta région à la direction des ressources humaines. Moi l'entretien s'est bien passé, j'ai été embauché en cdd 2 mois au service contentieux. J'ai un niveau maitrise en droit. voilà tente le coup tu verras bien.