Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf travail en chrs ville de paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

cesf travail en chrs ville de paris

Message non lu par lili » 06 mars 2006 20:51

bonjour,
je souhaiterais avoir des infos concernant le concours titre 4 cesf en chrs. je ne trouve pas grand chose à ce sujet.(missions, carriere, remuneration,...).
je souhaiterais egalement avoir des temoignages de personnes travaillant ou ayant travaillé en chrs de la ville de paris.

merci d'avance.

ahmed

Re: cesf travail en chrs ville de paris

Message non lu par ahmed » 07 mars 2006 11:17

SAlut
si tu veux des élements concernant le plan de carrière, va au centre d'action de la ville de paris dans le 12, boulevard diderot, c'est eux qui gerent l'ensemble des chrs de paris.
ENSUITE POUR CE QUI EST DE TA MISSION DANS DE TELLES STRUCTURES, tout depend du projet de l'institution et de sa population;homme ou femme; femme et enfant.j'y ai travaillé en tant qu'éduc

lili

Re: cesf travail en chrs ville de paris

Message non lu par lili » 07 mars 2006 12:10

est ce que tu connais la difference entre cesf en chrs et assistant socio educatif en chrs. apparement c'est deux choses différentes. je vais passer les entretiens pour cesf titre 4, mais j'ai l'impression que je ne pourrais pas beaucoup travailler avec les familles...
merci d'avance.

Répondre