Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
andré élodie
Re: bep carrière sanitaire et social
Bonjour je suis en première anné de BEP CSS; je voudrai trouvé des sujets d'exame de l'anné 2005 avec leur corrigé
Merci d'avance
@+ :tv)
Merci d'avance
@+ :tv)
-
mylene
bonjour!je mapele mylene et je voufrais savoir en quoi consiste vraimen les cours en bep sanitaire et social?je suis en seconde mais jai vraimen bokou de dificultè!et je voudrai me rabatre dan cette filiaire!le seul probleme c ke je suis trè sensible au niveau du corp humain!pourai ton me dire si jen sui capable kan meme??merci
-
Jolly
j'ai 32ans je n'ai pas suivi mes études en france. J'aimerais savoir si par raport à mon âge je peux passer le BEP sanitaire et social dans un lycée où en formaton continu. Merci d'avance.
-
Hélène
Salut Jolly,
j'ai 35 ans, je suis en train de prendre des cours par correspondance avec le cned (380€ + env.160€ de livres) en 1 an pour passer le BEP css en juin. Par contre, je ne sais pas si tu peux faire dans un lycée ou en formation par l'afpa ou le greta.
Bon courage
j'ai 35 ans, je suis en train de prendre des cours par correspondance avec le cned (380€ + env.160€ de livres) en 1 an pour passer le BEP css en juin. Par contre, je ne sais pas si tu peux faire dans un lycée ou en formation par l'afpa ou le greta.
Bon courage
-
bion floriane
bonjour je suis en bep sanitaire et social est je cherche des sujets de bep css .Est ce que quelqu'un en a ?merci d'avance
floriane
floriane
-
Nolwenn
Slt tt lmonde! j'ai 16ans et sui actuellemen en redoublemen de 2nde general.je n'ai aucune chance detr priz ds un lycee professionel,je vais dc dans un CFA pour fr un bepCSS.j'aurais aimé avoir des renseignemen par kkn ki a ossi fai un bepCSS ds un CFA!merci 
-
DUFOUR+
Bonjour, j sui en term BEP/CSS et j'aimerais faire m CAPpetite enfance en alternance, es ce ke vs connaissez des adresses d écoles de formation et sa durée.J'attent votre rep, m adresse e-mail:alexduf@hotmail.fr
-
Hélène
Floriane, Elodie,
pour avoir des sujets du BEP css, il faut acheter les annales;ce sont des petits livres qu'on trouve en librairie, fnac... et qui coûte 3€ pour chaque matière. On peut même s'exercer avec car il y a les corrections
pour avoir des sujets du BEP css, il faut acheter les annales;ce sont des petits livres qu'on trouve en librairie, fnac... et qui coûte 3€ pour chaque matière. On peut même s'exercer avec car il y a les corrections
-
nobilet alexandre
bonjour,
eh oui mon tour arrive !
je panique un peu. Peux tu me conseiller pour les revisions.
Quelles sont les thèmes abordés pour le BEPA ? au niveau de la pratique à quoi faut il que je m'attende ? les épreuves en quoi consistent elles ?
mrci beaucoup pour ces renseignements.
a bientôt alexandre
eh oui mon tour arrive !
je panique un peu. Peux tu me conseiller pour les revisions.
Quelles sont les thèmes abordés pour le BEPA ? au niveau de la pratique à quoi faut il que je m'attende ? les épreuves en quoi consistent elles ?
mrci beaucoup pour ces renseignements.
a bientôt alexandre
-
christine
BONJOUR
Mon fils agé de 16 ans en juin va tres certainement entré en lycée pro faire un bep css, j'aimerai savoir si le niveau est élévé (ça doit dépendre des lycées j'imagine) et comment les garçons sont perçus dans cette formation ?
Merci à vous
Christine
Mon fils agé de 16 ans en juin va tres certainement entré en lycée pro faire un bep css, j'aimerai savoir si le niveau est élévé (ça doit dépendre des lycées j'imagine) et comment les garçons sont perçus dans cette formation ?
Merci à vous
Christine