Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

admission

Message non lu par aurelie » 17 mars 2006 14:33

bonjour, je suis admise poue passer l'oral d'assistante du service sociale a l'irts de REIMS et je dois faire une lettre de motivation pour la formation et le métier pourriez vous me donner des conseils ou quelques idées...
MERCI par avance

jessie

Re: admission

Message non lu par jessie » 22 mars 2006 05:25

salut, est ce que c'est une lettre de motivation simple ou une qui doit faire au minimun 5 pages (comme une note biographique)?
Moi je suis à la Réunion et on nous dde une note biographique. grossomodo cette note doit comporter ta situation actuelle , personnelle et professionnelle ; tes intérêts et gouts personnels ; ta formation professionnelle ; tes motivations et projets et bien sùr tes attentes de la formations (ce que tu attends de la formation )

Répondre