Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école à la Réunion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur

école à la Réunion

Message non lu par fleur » 20 mars 2006 11:02

bonjour,

j'aimerai avoir des informations sur l'école départemental de service social de l'ile de la Réunion qui se situe à st denis:
_est ce une école de préparation au concours??
_ou est ce une école de formation au diplome d'AS??
je suis réunionnaise en poursuite s'étude en métropole et jaimerai rentrer l'année prochaine me réorienter dans le social

merci pr vos infos

Steff

Re: école à la Réunion

Message non lu par Steff » 21 mars 2006 07:12

Concernant le centre de formation de la Réunion, il s'agit d'un IRTS qui est à Saint André, Institut Régional du Travail Social, centre de formation pour AS, Educs et AMP je pense. Il y a des infos sur leur site Internet.

fleur

Message non lu par fleur » 21 mars 2006 09:53

bonjour,

oui merci pr l'infos mais l'irts je connais, c à st benoit.

C est surtt l'école de st denis que je ne sais pas vraiment en quoi consiste cette école. :crazy2: et vu que je suis en métropole .. je ne peut pas voir directement sur place, sauf sur le net .. mais rien de spécial dessus :oh!:

élo

Message non lu par élo » 22 mars 2006 18:57

coucou. Tu dois surmt parler d'un centre qui forme au concours. KIl y en a à st denis effectivmt, à st gilles, st louis, st benoit. La seule école qui prépare au diplome est à st benoit, sinon les autres c d prépas. Moi j'en ai fait une à st gilles : cours st paul

Répondre