Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts ESF par apprentissage
-
elodie
BTS ESF en alternance
bonjour je voudrais faire un BTS ESF en alternance dans le nord je voudrais si quelqu'un en a déja fait un si vous pouvez me donner quelque renseignements sur les démarches à suivre
merci davance
merci davance
-
marie
Re: bts ESF par apprentissage
bjs j mapel marie je voudrai avoir quelques info sur le bts esf ?
je veu faire cette formation mais en alternance. je voudrai 1 ou 2 semaine de stage rémunréré et 1 semaine de cour enfin peu importe l importance ces d etre rémunéré car j ai ts a payé personnellement. j ai le bac sms aussi sait tu ou il a des etb public qui propose un bts esf en alternance ??? n imoprte ou en france merci
je veu faire cette formation mais en alternance. je voudrai 1 ou 2 semaine de stage rémunréré et 1 semaine de cour enfin peu importe l importance ces d etre rémunéré car j ai ts a payé personnellement. j ai le bac sms aussi sait tu ou il a des etb public qui propose un bts esf en alternance ??? n imoprte ou en france merci
-
amande
je voudrai plein d'info sur ce bts
je voudrai savoir a kel structure m'adresser sa fai 2 ans k je cherche et je ne trouve po je ai marre stp aidez moi
merci d'avance
je voudrai savoir a kel structure m'adresser sa fai 2 ans k je cherche et je ne trouve po je ai marre stp aidez moi
merci d'avance
-
aurore
slt moi jaimerais savoir ou tu fait ton bts par alternance je sort également d'un bta smr par alternace. rep stp merci bcp
-
marie
Re: BTS ESF en alternance
Salut moi c'est marie je suis de lille. après recherche perso et passage par le CIO le plus proche de chez moi voilà le résultat =
le Lycée prof de Berck qui dépend du greta de boulogne fait le BTS ESF en Altrenance. C'est tout ce que j'ai trouvé dans le public. Sinon il y l'école Kienz à Marcq en Bareoul établissement privé hors contrat = pas reconnu par l'éduc nat = coûte la peau des fesses qualité des enseignants à vérifier
Si tu veux les coordonnées envoie moi un mail
le Lycée prof de Berck qui dépend du greta de boulogne fait le BTS ESF en Altrenance. C'est tout ce que j'ai trouvé dans le public. Sinon il y l'école Kienz à Marcq en Bareoul établissement privé hors contrat = pas reconnu par l'éduc nat = coûte la peau des fesses qualité des enseignants à vérifier
Si tu veux les coordonnées envoie moi un mail
-
Marie
bon moi je redécouvre les maison familiales rurales si je me lance dans le BTS en alternance ça me dit bien de le fair dans ce type d'établissement y en à t _ il dans la région Nord pas de Calais ou Picardie
-
marine
bonjour ,
je suis actuellement en train de postuler dans divers etablissements de le region parisienne afin de faire un BTS ESF en alternanceà la rentrée prochaine, mais je ne sais pas ou m'orienter afin de trouver mon entreprise.
Je fais appel à vous pour savoir si vous avez soit des idées soit des infos à ce sujet, je vous en remercie par avance .
Marine
je suis actuellement en train de postuler dans divers etablissements de le region parisienne afin de faire un BTS ESF en alternanceà la rentrée prochaine, mais je ne sais pas ou m'orienter afin de trouver mon entreprise.
Je fais appel à vous pour savoir si vous avez soit des idées soit des infos à ce sujet, je vous en remercie par avance .
Marine
-
ANAIS
je suis actuellement en premiere année de bts esf en contrat de professionnalisation est je peux te dire que ce bts esf est un des plus dure il y a beaucoup de matiére scientifique(bio, physique, chimie) et il faut bosser tout les soirs si tu veux y arriver. BON COURAGE A TOI
-
little stèph
salut tout le monde je m'apelle stéphanie je suis en terminale sms et l'année prochaine je souhaite faire un bts esf. Le problème c'est qu'ils sont tous trop cher ( je n'ai pas les moyens) et ce n'est pas en alternance. vous ne savez pas s'il y en a un pas loin de toulouse ??? Je n'arrive pa a en trouver. Aider moi !!! Merci
-
charline
salut cédric je mapel charline et jvien de tomber sur ton msg;joré des renseignement a te demander. je sor dun bac SMS et cette anné je sui en fac de science et ca me plé pa super. jaimerai rentrer ds une école ou ils ft le BTS esf par alternance. tu peu me dire les inscription st juska kan et cmt on fé pr sinscrire merci bcp!! je né pa internet cette semaine mé le week oui!! je te donne mon num 0678473322 peu tu menvoyer un msg stp merci