Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
fatima
Re: bac pro carriere sanitaire et social
je voudré savoir combien ya t-il de lycée ou il y a 1 bac pro service de proximé et vie locale et combien de place dans chaque lycéé en région Parisienne svp. Et savoir aussi quesqu'on pourrée faire avec ce bac et quel lieu on peut travailler avec se bac. merci
-
éléonor
bonjour émilie
Le lycée dans lequel je fais mes études propose un bac pro sanitaire et sociale a partir de l'année prochaine, mais malheureusement se n'est pas dans le coin de nantes.Je peut tout de même te donner l'adresse:
LEP Henri MATISSE
55 rue Montfort
78190 TRAPPES.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherche!
Le lycée dans lequel je fais mes études propose un bac pro sanitaire et sociale a partir de l'année prochaine, mais malheureusement se n'est pas dans le coin de nantes.Je peut tout de même te donner l'adresse:
LEP Henri MATISSE
55 rue Montfort
78190 TRAPPES.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherche!
-
kate
Reponse à Fatima
Je te laisse un lien répondant à une partie de tes questions:
http://www.education.gouv.fr/cerpet/ref ... _ref05.pdf
Bonne lecture= 102 pages
Je te laisse un lien répondant à une partie de tes questions:
http://www.education.gouv.fr/cerpet/ref ... _ref05.pdf
Bonne lecture= 102 pages
-
jérome
salut il y a un bac pro css dans mon lycée qui sera mis en place pour la rentrée prochaine ca sera plus social que sanitaire mais il a était créé pour les bep css. j'ai fait la demande mais il y a que 15 place. c'est au lycée alain fournier a Metz-Sablon (57000 Metz).
-
fatima
jte remerci de ce msg mé moi jabite le 94 et je sé quil n'y a pa beaucoup de place donc nous on est 1 peut dans la merde tu ne trouve pa franchement bref merci pr ce msg (reponse de la part de Fatima bisou) ET renseigne moi si ta des new merci
-
kirby
ya un bac pro l'année prochaine dns mon lycée!!!! mais c'est plus du social 'sms a volonté!!!) car le bac sms concerne unikement le coté médical de notre super bep css...
-
fatima
bonjour a tout le monde j'habite dans le 94 et je suis en 2 année bep css et honnetement je né aucun renseignement sur le bac (service proximité vie locale) jaimerais qu'on me renseignent dessus sur tout svp
-
sonia
estce ke tu pouré me dire ls lycé ki fon se bac pro
merci davance rép moa sr mon adresse :tv)
merci davance rép moa sr mon adresse :tv)
-
janice
chui en 1er anne de bep css je me pose plan de question j ai pas envie d aller en sms j aimerei savoir plus sur les bac pro et qauesqu on peut faire apres rpd moi svp merci d avance
-
fanny
slt jsui en seconde général g un très mauvais dossier de troisième et de seconde j'aimerais passée en bep css aije une chance