Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation BTS ESF
-
Céline
Lettre de motivation BTS ESF
Bonjour a tous,
Je souhaite integrer la formation du bts esf à la rentrée prochaine, pour ce faire je dois rédiger une lettre de motivation. Mais j'ai beaucoup de mal à la faire. J'aurai besoin de votre aide svp.
En vous remerciant
Je souhaite integrer la formation du bts esf à la rentrée prochaine, pour ce faire je dois rédiger une lettre de motivation. Mais j'ai beaucoup de mal à la faire. J'aurai besoin de votre aide svp.
En vous remerciant
-
Catherine35
Re: Lettre de motivation BTS ESF
j'ai tout un dossier de lettres de motivation (je suis EJE en recherche d'emploi). Tu peux t'en inspirer, pour des tournures de phrases même si cela ne s'applique pas à une demande de formation. En me contactant par e-mail, je te filerai le tout en pièces jointes.
-
tess
salut, j'aimerais avoir de l'aide afin de rédiger ma lettre de motivation pour le bts esf.
merci d'avance
merci d'avance
-
glande
salut, j'aimerais aussi avoir de l'aide pour rédiger ma lettre pour le bts esf, je vous donne mon adresse mail, merci.glande415@hotmail.com :bounce:
-
Julie
Je rencontre également ce problème: j'ai les idées mais je ne sais pas comment m'y prendre pour rédiger cette lettre. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un modèle ce serait vraiment sympa!
je vous remercie d'avance
cmoa44@yahoo.com
je vous remercie d'avance
cmoa44@yahoo.com
-
annick
bjour
je me permets de vs demander si vs avez eu modele de lettres de motivation carje suis entrain de constituer le dossier de ma fille qui est interne et je suis incapable de faire la lettre de motivation et elle na pas de myen de net a linternat vs serait il possible de m'envoer qlq modele que vs avez pu recevoir merci d'avance et bonne chance pour le bts esf
je me permets de vs demander si vs avez eu modele de lettres de motivation carje suis entrain de constituer le dossier de ma fille qui est interne et je suis incapable de faire la lettre de motivation et elle na pas de myen de net a linternat vs serait il possible de m'envoer qlq modele que vs avez pu recevoir merci d'avance et bonne chance pour le bts esf
-
bijou
bonjour !
j'aimerais aussi avoir de l'aide pour rédiger ma lettre pour La caf (l'emploi de technicien conseil), je vous donne mon adresse mail, bijoukunsi@yahoo.fr
merci
j'aimerais aussi avoir de l'aide pour rédiger ma lettre pour La caf (l'emploi de technicien conseil), je vous donne mon adresse mail, bijoukunsi@yahoo.fr
merci
-
Cecile
Bonjour,
Je suis aussi interéssée par le modèle de lettre de motivation;
Un grand merci pour ton envoie
Je suis aussi interéssée par le modèle de lettre de motivation;
Un grand merci pour ton envoie
-
Julie
Désolée mais je n'ai pas reçu d'aide. Je me suis donc débrouillée en expliquant mon choix d'orientation, pourquoi je voulais choisir cette formation. J'ai ajouté aussi une partie sue ce que je comptais faire après professionnellement. J'ai glissé dans ces parties les compétences que je pense avoir acquéries et qui peuvent être utile à ce métier.
j'espère vous avoir aidé mais n'ayant pas eu de réponse je ne sais pas si ça ira...
j'espère vous avoir aidé mais n'ayant pas eu de réponse je ne sais pas si ça ira...