Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement de formation
-
nadia
financement de formation
bonjour, mis à part le cif et le plan de formation existe t'il d'autres possibilités pour financer une formation sans rompre son contrat de travail. merci
-
MARYLOU
Re: financement de formation
il faut que tu contactes le fongécif, tu ne casses pas ton contrat de travail et la formation peut durer longtemps (plus que le cif)
-
nadia
bonjour, merci pour ta réponse marylou. J'ai contacté le fongécif qui m'a clairement dit que j'avais le temps de finir ma formation sans avoir eu de financement car l'attente est de plus en plus longue.
L'établissement pour lequel je travaille, n'a pas de poste vacant d'ES donc c'est qasi impossible c'est peine perdu ça m'ennuie de devoir renoncer faute de financement. merci à bientôt si éventuellement certaines personnes ont trouvé d'autres solutions n'hésitez pas à me répondre merci.
L'établissement pour lequel je travaille, n'a pas de poste vacant d'ES donc c'est qasi impossible c'est peine perdu ça m'ennuie de devoir renoncer faute de financement. merci à bientôt si éventuellement certaines personnes ont trouvé d'autres solutions n'hésitez pas à me répondre merci.
-
timo
Il y a peut etre la possibilité de faire ta formation par le biais d'un apprentissage. Mais il faut rompre le contrat et signer un contrat en cdd.