Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le BEPA aide et services aux personnes
-
chacha
Re: le BEPA aide et services aux personnes
pour nini,
j'habite dans le 43 haute-loire et toi ? merci de ton aide
pour Elodie,
j'espere pouvoir aller en bac sms masi on m'a dit que je pouvait y arriver car actuellement en troisieme j'ai 14 de moyenne et vu qu'en bep c'est plus facile en fin bon j'espere ...
merci de ton aide
chacha bizzzzzzzzz
j'habite dans le 43 haute-loire et toi ? merci de ton aide
pour Elodie,
j'espere pouvoir aller en bac sms masi on m'a dit que je pouvait y arriver car actuellement en troisieme j'ai 14 de moyenne et vu qu'en bep c'est plus facile en fin bon j'espere ...
merci de ton aide
chacha bizzzzzzzzz
-
Karine
bonjour,
moi jai le bepa service au personne!
à toi de choisir entre les 2!
la seule différence quil y a cest que le bepa est en alternance donc tu ne fai pa que de la téoriq y beaucoup de pratiq et com tu voulai faire un stage aupré des nourisson et personne agée ça correspondrai plus au bepa!
car tu as plusieur période de stage!
que le bep sanitaire et social ta des stage mes tré cour!
dc voilà!
a toi de choisir!
moi jai le bepa service au personne!
à toi de choisir entre les 2!
la seule différence quil y a cest que le bepa est en alternance donc tu ne fai pa que de la téoriq y beaucoup de pratiq et com tu voulai faire un stage aupré des nourisson et personne agée ça correspondrai plus au bepa!
car tu as plusieur période de stage!
que le bep sanitaire et social ta des stage mes tré cour!
dc voilà!
a toi de choisir!
-
chacha
Karine,
merci de m'avoir repondu et de m'avoir conseillé en effet je suis très impatiente de faire ces stages qui je pense me feron gagner en experience et en maturité :th)
Tu as fait quoi apres ton bepa ? moi je pense faire un bac sms ou smr
merci biiiz
chacha
merci de m'avoir repondu et de m'avoir conseillé en effet je suis très impatiente de faire ces stages qui je pense me feron gagner en experience et en maturité :th)
Tu as fait quoi apres ton bepa ? moi je pense faire un bac sms ou smr
merci biiiz
chacha
-
Karine
salut chacha!
tu as fai le bon choix!
tu sai déjà ds quel coin tu va allé?
tu va être en maison familiale?
moi j'été à la maison familiale de pont de veyle (ds l'ain 01)!
et jen ai que des bons souvenir!
on a même passé l' AFPS(Attestation de Formation au Premier Secourt)
on a fai ossi un voyage en Tunisie pdt 2 semaine ds le cadre de la formation!c'été un projet quon a monté ensemnble avc les formateur!http://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#
http://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#
enfin bon ya moyen de faire et de voir et d'apprendre différentes choz!
bon parcontre aprés moi je n'ai pa pu continué malheureusemen (souci financier) jaurai voulu faire un BETA!
mai bon ça ma ouvert déjà pa mal de porte mon BEPA!
bon ben bon courage et surtout bonne continuation!!! :tv) :tv)
tu as fai le bon choix!
tu sai déjà ds quel coin tu va allé?
tu va être en maison familiale?
moi j'été à la maison familiale de pont de veyle (ds l'ain 01)!
et jen ai que des bons souvenir!
on a même passé l' AFPS(Attestation de Formation au Premier Secourt)
on a fai ossi un voyage en Tunisie pdt 2 semaine ds le cadre de la formation!c'été un projet quon a monté ensemnble avc les formateur!http://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#
http://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#
enfin bon ya moyen de faire et de voir et d'apprendre différentes choz!
bon parcontre aprés moi je n'ai pa pu continué malheureusemen (souci financier) jaurai voulu faire un BETA!
mai bon ça ma ouvert déjà pa mal de porte mon BEPA!
bon ben bon courage et surtout bonne continuation!!! :tv) :tv)
-
chacha
slt karine ,
oui je sais déja dans quel coin je vais aller vu que je me suis deja inscrite et le truc bien c'est que c'est seulement
oui je sais déja dans quel coin je vais aller vu que je me suis deja inscrite et le truc bien c'est que c'est seulement
-
chacha
slt karine,
oui je sais deja dans quel coin je vais aller puisque je suis deja inscrite un le truc bien c'est que je vais dans un lycee professionnel qui est même pas à 15km de chez moi je peux donc prendre le car moi aussi durant le bepa je vais passer l'AFPS
voila je te remercie de tes conseils
Ou à tu fais tes stages ?
moi je pense les faire dans une maison de retraite et dans une creche
voila biizzzzz chacha
oui je sais deja dans quel coin je vais aller puisque je suis deja inscrite un le truc bien c'est que je vais dans un lycee professionnel qui est même pas à 15km de chez moi je peux donc prendre le car moi aussi durant le bepa je vais passer l'AFPS
voila je te remercie de tes conseils
Ou à tu fais tes stages ?
moi je pense les faire dans une maison de retraite et dans une creche
voila biizzzzz chacha
-
aline,
bonjour,
j'ai fait un BEPA aide aux personnes en 1998, depuis je suis aide soignante et je pense passer le concours d'infirmière.Les stages en BEPA te permettent de découvrir divers milieu ( restauration, personns âgéé, enfants ...)pour le concours d'aide soignante, tu n'as pas besoin de passer l'écrit, il n'y a que l'oral. Tu peux aussi t'orienter vers un BTA
j'ai fait un BEPA aide aux personnes en 1998, depuis je suis aide soignante et je pense passer le concours d'infirmière.Les stages en BEPA te permettent de découvrir divers milieu ( restauration, personns âgéé, enfants ...)pour le concours d'aide soignante, tu n'as pas besoin de passer l'écrit, il n'y a que l'oral. Tu peux aussi t'orienter vers un BTA
-
chacha
slt tout le monde,
Tout d'abors je vous remercie de l'aide que vous m'apportez
et j'ai (encore)une question :
combien faut-il avoir un peu près comme moyenne en bepa pour ensuite poursuivre ses étude en bac sms
je me pose beaucoup de questions c'est vrai :hein?: :th)
merci de me repondre et bon weekend !!!!!
chacha bizzzzzzz
Tout d'abors je vous remercie de l'aide que vous m'apportez
et j'ai (encore)une question :
combien faut-il avoir un peu près comme moyenne en bepa pour ensuite poursuivre ses étude en bac sms
je me pose beaucoup de questions c'est vrai :hein?: :th)
merci de me repondre et bon weekend !!!!!
chacha bizzzzzzz
-
yolaine
Coucou tout le monde.
J'aurai encore une question je voudrai savoir si en ayant juste le bepa on peut trouver du travail dans se que l'on a appris au cours des deux ans??
Merci d'avance
Bizz yolaine
J'aurai encore une question je voudrai savoir si en ayant juste le bepa on peut trouver du travail dans se que l'on a appris au cours des deux ans??
Merci d'avance
Bizz yolaine
-
gaëlle
coucou tout le monde!!
moi aussi je vais en bepa sap à la rentrée!
Après que je me sois inscrite j'avais un peu peur mé là en lisant vos témoignages je suis rassurer!!
biz gaëlle
moi aussi je vais en bepa sap à la rentrée!
Après que je me sois inscrite j'avais un peu peur mé là en lisant vos témoignages je suis rassurer!!
biz gaëlle