Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
emilie
Re: test d'entrée a la CAF
Tu peut m'en dire + sur la simulation des apels entrants et sortant à l'ecri et à l'oral, moi aussi je sui convoqué à un test de recrutement alor j'aimerai en savoir + merci.
-
marina
salut a toutes
emilie: en ce ki concerne la simulation des appels, moi j'ai eu la simulation d'un appel entrant. j'ai eu quelques temps pour apprendre a connaitre un logiciel sur le tourisme et ensuite une dame m'a appelé, elle se plaignait de son dernier voyage, il fallait donc la rassurer puis lui reserver un autre voyage.
tout cela simplement pour évaluer ta capacité a t'exprimer etc..il n'y a aucune connaissance a avoir.
Sinon, la caf m'a enfin appelé (apres un mois!) g rdv pour l'entretien oral dans kelke jours...
Pouvez vous me dire quels types de sujet d'actualité peut tomber?comment se présente l'oral? je sais qu'il y a 2OMIN de préparation et 20MIN pour dire ce qu'on sait sur le sujet et discuter avec le jury.
voila, si kelkun a un peu + d'infos a me donner!
merci
emilie: en ce ki concerne la simulation des appels, moi j'ai eu la simulation d'un appel entrant. j'ai eu quelques temps pour apprendre a connaitre un logiciel sur le tourisme et ensuite une dame m'a appelé, elle se plaignait de son dernier voyage, il fallait donc la rassurer puis lui reserver un autre voyage.
tout cela simplement pour évaluer ta capacité a t'exprimer etc..il n'y a aucune connaissance a avoir.
Sinon, la caf m'a enfin appelé (apres un mois!) g rdv pour l'entretien oral dans kelke jours...
Pouvez vous me dire quels types de sujet d'actualité peut tomber?comment se présente l'oral? je sais qu'il y a 2OMIN de préparation et 20MIN pour dire ce qu'on sait sur le sujet et discuter avec le jury.
voila, si kelkun a un peu + d'infos a me donner!
merci
-
flora
salut à tous
j'ai passé un entretien pour un cdd de 3 mois a la caf marseille il y à 3 jours, on nous a fait remplir un doc ou il fallait renseigner notre etat civil notre numero de permis et comme quoi on n'avait jamais travaillé à la Caf, ni dans un autre organisme.
L'assistante a fait photocop nos cartes d'identité nos cartes vitale.D'aprés ce qui connaissent la procedure de recrutement est-ce un bon signe?
Et pour celles qui ont passé l'entretien, avez-vous eu des reponses...sinon bonne chance à tous dans vos démarches d'emploi
bisou ensoleillé de Marseille :arc:
j'ai passé un entretien pour un cdd de 3 mois a la caf marseille il y à 3 jours, on nous a fait remplir un doc ou il fallait renseigner notre etat civil notre numero de permis et comme quoi on n'avait jamais travaillé à la Caf, ni dans un autre organisme.
L'assistante a fait photocop nos cartes d'identité nos cartes vitale.D'aprés ce qui connaissent la procedure de recrutement est-ce un bon signe?
Et pour celles qui ont passé l'entretien, avez-vous eu des reponses...sinon bonne chance à tous dans vos démarches d'emploi
bisou ensoleillé de Marseille :arc:
-
MARINA
SALUT FLORA dsl je ne peux vraiment pas te répondre...
iL ny a vraiment personne qui pourrait me renseigner a propos des oraux sur un sujet d'actualité...
Merci
iL ny a vraiment personne qui pourrait me renseigner a propos des oraux sur un sujet d'actualité...
Merci
-
flora
merci Marina j'ai eu la reponse à ma question je commence lundi a a la caf pr un cdd, je te souhaite bonne chance pr la suite.:bounce:
Et un remerciement à Magrath pr tous ces renseignements.
a bientot
:bye:
Et un remerciement à Magrath pr tous ces renseignements.
a bientot
:bye:
-
ela
Felicitation flora
t'en as de la chance!
Moi j'ai envoyé ma candidature mais pas de réponse.
t'en as de la chance!
Moi j'ai envoyé ma candidature mais pas de réponse.
-
flora
moi jé envoyé ma candidature au debut du mois et il mont appelé ya une semaine pr un entretien et ils m'ont rappelé aujourd'huipr me confirmer mon embauche mais c un cdd de 3 mois et je pense pas que ce soit renouvellable mais ça sera toujours un plus si je passe le concours de tc et si jle reussit ( un trés petit plus ) voila bonne chance ela :bye:
-
isa
bonsoir,
je souhaiterais savoir comment s'appel l'ensemble des CAf, ursaff, assedic... je veux dire ils dependent tous d'un organisme mais comment on appel ca svp?! c'est tres important.
je souhaiterais savoir comment s'appel l'ensemble des CAf, ursaff, assedic... je veux dire ils dependent tous d'un organisme mais comment on appel ca svp?! c'est tres important.
-
angelique
salut,
mis à part les assédics, l'ensemble caf+cpam+urssaf+cram font partie de la sécurité sociale.
bon courage.
angélique
mis à part les assédics, l'ensemble caf+cpam+urssaf+cram font partie de la sécurité sociale.
bon courage.
angélique
-
sonia
bonjour Flora, étant donné que maintenant tu as un pied dans à la caf de marseille pourras nous renseigner sur les concours en perspectives?